HP Pavilion 14-R234TU, écran bleu au chargement de Windows

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

wrighrtross123

HP Pavilion 14-R234TU, écran bleu au chargement de Windows

par wrighrtross123 »

J'ai un HP Pavilion 14-R234TU. Après le démarrage, Windows a commencé à montrer écran bleu.

Je essayé cmd invite tels que chkdsk ou le reformatage cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous aider?
Malekal_morte

Re: écran bleu (BSOD) sur HP 14-r234TU

par Malekal_morte »

Salut,

Il faudrait un rapport WhoCrashed, voir : https://www.malekal.com/bsod-ecran-plantage-windows/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
potterjack

Re: HP Pavilion 14-R234TU, écran bleu au chargement de Windo

par potterjack »

Oui, je pourrais être possible que cela se corrompre. Ont essayé de se connecter avec un autre PC ou ordinateur portable? Avez-vous vérifié si la partition montre là ou pas? Si cela ne fonctionne pas alors je dirais outils de récupération de l'essayer. Il existe de nombreux outils tiers que vous pouvez essayer comme Stellar Phoenix, TestDisk, Recuva. Mais je dirais que donner un essai à Stellar Phoenix Windows Data Recovery. Je l'ai déjà testé cet outil pour la même scénario. Il fonctionne très bien.
bobgreek

par bobgreek »

@potterjack si je veux essayer ce produit là où est l'endroit? Pouvez vous me suggérer?
potterjack

par potterjack »

Oui, vous pouvez avoir le lien du site web http://www.stellarinfo.com/fr/recuperat ... tition.htm