Bonjour,
Depuis la migration de Windows 7 à Windows 10 Famille, il m'est impossible de changer de compte utilisateur.
Sur la page d'accueil la flèche pour choisir un autre profile a complètement disparue.
Je développe un petit peu:
- Migration vers Windows 10 sans erreur.
- Je voyais correctement les comptes utilisateurs mais Windows chargeait un profile par défaut.
- j'ai donc corrigé dans le Registre les profiles en .bak
- depuis un seul utilisateur apparait au du démarrage de Windows.
Même si je clique sur changer d'utilisateur, le même est toujours proposé et pas de flèche pour retour en arrière pour en choisir un autre. J'ai effectué pas mal de recherche mais sans succès. Si l'un de vous à une idée je suis preneur ;)
merci
Impossible de changer de compte utilisateur sur Windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: Impossible de changer de compte utilisateur sur Windows
Salut,
J'ai entendu dire que les migrations Windows 7 => Windows 10 ne fonctionnaient pas super bien.
Peut-être tenter une réinitialisation de Windows 10.
J'ai entendu dire que les migrations Windows 7 => Windows 10 ne fonctionnaient pas super bien.
Peut-être tenter une réinitialisation de Windows 10.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Impossible de changer de compte utilisateur sur Windows
Merci Malekal,
j'avais vu cette possibilité mais je vais continuer à chercher car le seul pb est celui des autres profils (existants ou nouveaux)
merci
j'avais vu cette possibilité mais je vais continuer à chercher car le seul pb est celui des autres profils (existants ou nouveaux)
merci
-