Vidéo en streaming s'arrête toutes les 10 min sur Windows 7

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

luciola

Vidéo en streaming s'arrête toutes les 10 min sur Windows 7

par luciola »

Bonjour

Je me tourne vers vous car j'ai un souci très récent,3/4 jours. Quand je lance un vidéo en streaming, elle charge bien jusqu’à la fin, je lance la vidéo sans problème. Mais vers les 10 mins environ, la vidéo se coupe. Je veux dire la lecture s 'arrête tout simplement et je suis obliger de la relancée a partir de l'endroit ou elle a stoppé. Elle reproduit le même processus toutes les 10 mins environ..

Je n'ai jamais eu ce problème de stream. Quelqu’un aurait une idée sur son origine?
Je n'ai pourtant pas fait de mise a jour système, ni installé de nouveaux logiciels.

J'utilise Windows 7.

Merci.
Malekal_morte

Re: Vidéo en streaming s'arrête toutes les 10 min sur Window

par Malekal_morte »

Salut,

Sur tous les navigateurs WEB ?
C'est depuis que tu as mis à jour Flash ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
luciola

par luciola »

Salut

Eh bien avec IE, j'ai pas de vidéo du tout, c'est comme quand le service est out...J'ai tenter d autres mangas,mais sans résultat non plus.J'ai fait une mise a jour hier de flash,mais ça n'a rien modifier.Sur firefox,ça ce lance, mais se coupe régulièrement..
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Essaye :
- de vider le cache internet
- désactiver la protection antivirus
- assure toi que tu n'as pas d'autres logiciels de téléchargement en cours style P2P
- si tu es en Wifi, tente en filaire.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
luciola

par luciola »

J'ai tenter le vidage cache,supprimer l'AV,je n'avais rien en tache de fond et je suis en filaire d'origine, mais rien de changer.

Je vais tenter une restauration...merci.Si vous avez une autre idée dites moi tout de même svp.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Peut-être l'antivirus ou un logiciel de protection aussi.