[Résolu] message " le script ne répond plus"

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

shuffle91

[Résolu] message " le script ne répond plus"

par shuffle91 »

Bonjour à tous,

tout d'abord j'ai regardé les différentes rubriques du forum et je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, excusez moi si je me suis trompé.

Sinon, je voulais vous faire part d'un message qui apparemment très régulièrement sur mon pc portable lorsque je navigue sur internet. J'ai souvent un message qui s'affiche dans une nouvelle fenêtre où il y a écrit ce type de message :
Attention le script ne répond pas
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.

Script : resource://gre/modules/commonj…nsion/data/jquery-2.1.0.min.js:2
et après j'ai le choix entre 3 options :
continuer
déboguer le script
arrêter le script

j'ai déjà essayer ces options mais cela ne résout jamais mon problème, ces derniers temps je clique toujours sur "arrêter le script"
Ce type de message apparaît régulièrement, en particulier sur facebook mais surtout lorsque je consulte ma messagerie.

pouvez vous m'aider à résoudre ce souci ? Pourquoi cela apparaît tout le temps ?
Je ne sais pas si cela a un lien mais je précise que j'ai noscript

merci beaucoup pour votre aide
ѠOOT

Re: message " le script ne répond plus"

par ѠOOT »

Bonjour,

Mêmes instructions que sur ce sujet : Désactivez temporairement tous vos modules complémentaires.
shuffle91

par shuffle91 »

Bonjour,

j'ai cependant l'impression que la solution que tu décrit dans le lien est une manip à effectuer à chaque fois que le problème se présente or j'ai ce problème très fréquemment !
n'y a t-il pas une solution qui y remédie complètement et une bonne fois pour toutes ?

merci de ton aide
angelique

par angelique »

Non ce n'est pas temporaire, détermine l'extension qui cause ton souçis.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
shuffle91

par shuffle91 »

bah j'ai suivi la procédure recommandée mais lorsque j'ai rouvert firefox avec mes modules le message a réapparu...(après l'avoir démarré en mode sans échec)
merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Désactive les un par un pour trouver le coupable.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
shuffle91

par shuffle91 »

merci pour vos conseils j'ai résolu mon problème !

le message était du au module "skype click to call"....
Malekal_morte

par Malekal_morte »

PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.