Windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

comptesupprime13

Windows 10

par comptesupprime13 »

Bonjour

d'après ce que j'ai lu Windows 10 serait disponible par MAJ gratuite le 29 juillet. Je suis sous Windows 8.1.
Une fois la MAJ faite, faudra t il réinstaller tous les logiciels présents sur le pc ?

merci
bruce38

Re: Windows 10

par bruce38 »

Hagan a écrit :Bonjour

d'après ce que j'ai lu Windows 10 serait disponible par MAJ gratuite le 29 juillet. Je suis sous Windows 8.1.
Une fois la MAJ faite, faudra t il réinstaller tous les logiciels présents sur le pc ?

merci
non il s'agit simplement de la mise à jour du systeme d'exploitation tu ne vas absolument rien perdre.
tu dois avoir un icon de mise à jour dans la barre des taches de ton pc clic dessus tout est expliqué.
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

bonjour
oui, je viens de voir la notification, mais est on obligé d'y répondre maintenant ?
bruce38

par bruce38 »

Hagan a écrit :bonjour
oui, je viens de voir la notification, mais est on obligé d'y répondre maintenant ?
si je ne me plante pas tu as jusqu'en Septembre pour avoir la mise à jour gratuit c'est indiqué sur le lien ,sinon la mise à jour est dispo cas parti de fin juillet..
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

ok

merci