reseau free pocket pc

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

josh92

reseau free pocket pc

par josh92 »

voila j'ai internet sur free. Mon pc est relié via un cable Ethernet. Un autre pc est relié via un autre cable Ethernet. Par contre j'ai un pocket pc windows qui ne veut pas se connecter en reseau par wifi. Mon boitier de free est la derniere generation de free c'est a dire le boitier HD.
que faire pour que le pocket pc puisse se connecter à internet ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Je t'avoue que je connais pas les pocket PC.
Ca donne quoi quand tu essayes de te connecter au Wifi.. il trouve le réseau Wifi?

Sais-tu comment est configuré le Wifi y a un filtre sur les adresses MAC ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
josh92

reseau free pocket pc

par josh92 »

alors le vrai probleme est le suisvant. deja le pocket pc fonctione comme un organisateur sauf qu'il a un systeme d'exploitation windows. Donc le pocket pc se connecte bien a notre reseau mais il affche a chaque ouverture de sites web(http://www.google.fr) le messges suivants : la page web est introuvable.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
josh92

par josh92 »

merci je vous contacterai si besoin.
xav28

Re: reseau free pocket pc

par xav28 »

Ton pocket ne gere peut etre pas la securité au dessus de WEP donc si ta freebox a une cle de chiffrement en WPA ou WPA2 ton pocket ne pourra pas y acceder