Bonjour,
En plus du pb à l'ouverture de win8 que je viens de poster dans ce forum, j'en ai un autre (sont-ils liés...?#.
Alors que tout fonctionnait correctement et sans problème la semaine dernière, depuis ce week-end, quand je fais la conversion d'un diporama pptx #powerpoint 2010) en vidéo wmv, les animations vidéo fonctionnent mais je n'ai plus le son...!
Il semble s'agir d'un problème de compatibilité, car quand je vérifie dans le vérificateur de compatibilité powerpoint, j'obtient le message suivant: "Les clips multimédias insérés ou mis à niveau dans cette version de PowerPoint seront enregistrés en tant qu’images."
J'ai essayé la solution proposé par Microsoft de lier les clips à leur fichier au lieu de les insérer, mais le problème persiste.
Lien MS: https://support.office.com/fr-be/articl ... &ad=BE#bm0
A priori mon PC ne serait pas infesté, comme vérifier hier par Malekal sur le forum "Virus"
Merci de me dire ce que je peux faire.
Hervé
Pb conversion présentation pptx en vidéo wmv
Modérateur : Mods Windows
Re: Pb conversion présentation pptx en vidéo wmv
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-