Hardware Interrupts et processeur à 17%

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

shadow125

Hardware Interrupts et processeur à 17%

par shadow125 »

Bonjour,
j'avais des lags dans les jeux donc j'ai commencé à suspecter des virus, négatif. Et là en lisant les tutos sur le site de Malekal je me rends compte avec Process Explorer que j'ai un "Interrupt" permanent qui oscille entre 17 et 19 %.
Y'a t'il un moyen de déterminer précisement d'où vient le problème ?
Je suis en train de mettre les pilotes de ma carte mère à jour, j'ai également flashé le bios ce matin en espérant que ça règle un problème éventuel.
Merci d'avance

PS : Rien de changé après avoir mis à jour les pilotes north/sbridge mais selon le site "touslesdrivers" je suis toujours sous les anciens...
J'ai un des 4 coeurs de mon ordi qui tourne presque à fond tout le temps, le coeur occupé change après rédémarrage.
Image

PPS : Je crois que j'ai résolu tout seul je problème, j'ai cliqué sur le bouton pour répasser sur des anciens drivers , et miracle j'ai plus les "spikes". Je teste sur des jeux et je fais un retour puis je laisse le thread ouvert (je sais pas si on peut auto supprimer un thread) pour que ça serve aux autres.
PS3 : Résolu, apparement le driver s'était mis à jour y'a longtemps et je m'en étais pas rendu compte avant aujourd'hui.
Malekal_morte

Re: Hardware Interrupts et processeur à 17%

par Malekal_morte »

ok PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.