Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster mon message alors désolé si je suis dans la mauvaise rubrique.
Voilà, mon DD Multimédia ayant rendu l'âme, une connaissance m'a dit que je pouvais peut-être m'en servir à nouveau en remplaçant le disque dur interne.
J'ai un doute car je ne sais pas si le système qui permet de lire les films se trouve dans le DD ou dans les composants annexes, et je ne voudrais pas faire un achat inutile.
Est-ce qu'il suffit d'installer le nouveau DD "et hop c'est parti pour les séances de cinéma" ou faut-il y ajouter un programme ou des fichiers spécifiques pour que cela fonctionne ?
Demande d'information Disque Dur Multimédia
Modérateur : Mods Windows
- Messages : 47
- Inscription : 28 janv. 2013 20:20
- Messages : 47
- Inscription : 28 janv. 2013 20:20
Re: Demande d'information Disque Dur Multimédia
Aucune idée les amis ?
Re: Demande d'information Disque Dur Multimédia
Bonjour,
Il faudrait peut-être commencer par décrire le "DD Multimédia" ?
En cherchant un peu, vous trouverez des références sur ce produit.
Il faudrait peut-être commencer par décrire le "DD Multimédia" ?
En cherchant un peu, vous trouverez des références sur ce produit.
- Messages : 47
- Inscription : 28 janv. 2013 20:20
Re: Demande d'information Disque Dur Multimédia
Oui c'est pas faux !
C'est un Storex StoryDisk Essential 2To.

C'est un Storex StoryDisk Essential 2To.
Re: Demande d'information Disque Dur Multimédia
Bonjour,
Je ne connais pas ce produit. La garantie du STOREX StoryDisk Essential est-elle expirée ? Pourquoi ne pas faire une demande d'informations techniques sur le produit ? Ou poser la question à la hotline / support ?
Je ne connais pas ce produit. La garantie du STOREX StoryDisk Essential est-elle expirée ? Pourquoi ne pas faire une demande d'informations techniques sur le produit ? Ou poser la question à la hotline / support ?
- Messages : 47
- Inscription : 28 janv. 2013 20:20
Re: Demande d'information Disque Dur Multimédia
Je pensais avoir une réponse rapide sur le forum et je n'ai donc pas contacté le support Storex.
Je vais donc faire ça et rendre compte ici.
Merci pour les liens ;)
Je vais donc faire ça et rendre compte ici.
Merci pour les liens ;)
- Messages : 47
- Inscription : 28 janv. 2013 20:20
Re: Demande d'information Disque Dur Multimédia
On m'a confirmé que le fait de changer le DD règlerai mon problème et que cela fonctionnerai comme avant.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Disque dur plein et dossier System Volume Information [Résolu]
par Ferdinand » » dans Windows : Résoudre les problèmes - 21 Réponses
- 279 Vues
-
Dernier message par Ferdinand
-
-
-
Les meilleures extensions pour FIREFOX ; MULTIMEDIA
par Parisien_entraide » » dans Programmes utiles - 2 Réponses
- 278 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-
-
-
Sous titre dans lecteur multimédia de Windows 11 [Résolu]
par GRIZZLY19 » » dans Windows : Résoudre les problèmes - 5 Réponses
- 174 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-
-
- 18 Réponses
- 212 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-
- 3 Réponses
- 203 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide