Demande d'information Disque Dur Multimédia

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Drogba31
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2013 20:20

Demande d'information Disque Dur Multimédia

par Drogba31 »

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster mon message alors désolé si je suis dans la mauvaise rubrique.

Voilà, mon DD Multimédia ayant rendu l'âme, une connaissance m'a dit que je pouvais peut-être m'en servir à nouveau en remplaçant le disque dur interne.

J'ai un doute car je ne sais pas si le système qui permet de lire les films se trouve dans le DD ou dans les composants annexes, et je ne voudrais pas faire un achat inutile.

Est-ce qu'il suffit d'installer le nouveau DD "et hop c'est parti pour les séances de cinéma" ou faut-il y ajouter un programme ou des fichiers spécifiques pour que cela fonctionne ?
Drogba31
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2013 20:20

Re: Demande d'information Disque Dur Multimédia

par Drogba31 »

Aucune idée les amis ?
ѠOOT

Re: Demande d'information Disque Dur Multimédia

par ѠOOT »

Bonjour,

Il faudrait peut-être commencer par décrire le "DD Multimédia" ?
En cherchant un peu, vous trouverez des références sur ce produit.
Drogba31
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2013 20:20

Re: Demande d'information Disque Dur Multimédia

par Drogba31 »

Oui c'est pas faux ! PDT_015

C'est un Storex StoryDisk Essential 2To.
ѠOOT

Re: Demande d'information Disque Dur Multimédia

par ѠOOT »

Bonjour,

Je ne connais pas ce produit. La garantie du STOREX StoryDisk Essential est-elle expirée ? Pourquoi ne pas faire une demande d'informations techniques sur le produit ? Ou poser la question à la hotline / support ?
Drogba31
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2013 20:20

Re: Demande d'information Disque Dur Multimédia

par Drogba31 »

Je pensais avoir une réponse rapide sur le forum et je n'ai donc pas contacté le support Storex.
Je vais donc faire ça et rendre compte ici.

Merci pour les liens ;)
Drogba31
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2013 20:20

Re: Demande d'information Disque Dur Multimédia

par Drogba31 »

On m'a confirmé que le fait de changer le DD règlerai mon problème et que cela fonctionnerai comme avant.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »