TeamViewer

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

TeamViewer

par Malekal_morte »

TeamViewer est un programme de prise en main à distance.
Tout comme Spark Angel, il permet facilement de prendre la main à distance d'un ordinateur via internet.
Vous avez aussi la possibilité de montrer votre écran.

TeamViewer est gratuit pour un usage personnel.

Site Officiel : http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx
Tutorial sur le site : https://www.malekal.com/tutorial_TeamViewer.php
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
VertigO

Re: TeamViewer

par VertigO »

Salut,

Je viens d'essayer ce programme. Je le trouve excellent !

En fait, lorsque la connexion entre les deux ordinateurs est faite, vous voyez le bureau de l'ordinateur que vous assister, et vous pouvez faire exactement tout ce que lui pourrait faire. Ceci peut eviter de longues explication du style:
"Tu vas dans Poste de Travail/C/Program Files/.. Puis tu vas dans panneau de configuration" - "Attends c'est où çà ?" ..."

En outre, il permet aussi un envoi de fichier (Upload & Download), ainsi qu'un Chat. L'assistant et l'assisté peuvent aussi tous les deux inverser leur rôle (pas très utile ?).

Ce programme est simple d'utilisation car très intuitif. Aussi, est-il nécessaire d'en faire un tuto ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

VertigO a écrit :Salut,
Ce programme est simple d'utilisation car très intuitif. Aussi, est-il nécessaire d'en faire un tuto ?
Ouaip !
Ca peut être interressant, je pense :)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Diamond

par Diamond »

Bah je veux bien m'en charger.
C'est vraiment pas mal franchement !
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Sinon fournissez moi les captures (le plus possible), je me charge de faire le tuto :)

VertigO

par VertigO »

Pour info Diamond, je me suis occupé du tutoriel PDT_019
Diamond

par Diamond »

Ok ! De toute façon j'étais pas là cet après-midi !
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Le tuto est ligne : https://www.malekal.com/tutorial_TeamViewer.php

Bravo à VertigO pour son premier tuto !

VertigO

par VertigO »

Merci PDT_041
Diamond

par Diamond »

Oh très joli !
Toutes mes félicitations VertigO ! PDT_002
Je vois là un bon Vista Inspirat xD
Antivirus

par Antivirus »

Merci pour le tuto Vertigo PDT_008

Je connais un autre logiciel de prise à distance très pratique... Je vais essayer de poster un sujet là dessus dans la semaine, accompagné d'un tuto si possible...

Revenir à « Programmes utiles »