Windows update 8007370D encore et toujours

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Valentinalimerle

Windows update 8007370D encore et toujours

par Valentinalimerle »

Bonjour à tous,

Après avoir installé W7 sur mon PC voilà deux semaines que mes mise à jour restent bloquées sur l'erreure 8007370D, et qu'aucune recherche de mise à jour ne semble se faire automatiquement.

En outre mon PC ram. je le vois à IE ou chrome mais également à Minecraft (mon gamin attend impassiament derrière moi :)) qui pompe 100 % de mon CPU et 100% de ma ram.

1) j'ai fait une recherche d'infection sur le forum. Résultat : pas de Malwear (Cf sujet http://forum.malekal.com/mon-cpu-reste- ... 50610.html)

2) j'ai lancé Tweaking Windows repare. Résultat : le sfc scan ne fonctionne pas. sinon il a fait toute la réparation. Ca semble aller mieux mais WinUpdate indique toujours 8007370D

Des idées ? bonne journée à tous
chef

Re: Windows update 8007370D encore et toujours

par chef »

bonjour,
tu as essayer ceci -->http://support.microsoft.com/kb/947821/fr
Valentinalimerle

par Valentinalimerle »

chef,

Je l'avais installer en son temps. Par acquis de conscience je viens de le relancé. Après redémarage, winupdate indique toujour l'erreure 8007370D. :( je desespère
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Valentinalimerle

par Valentinalimerle »

le sfc /scanow plante et indique " la protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée"
Est ce que j'essai le fix quand même ?