Ralentissement et lecteur windows media hs

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Manao

Ralentissement et lecteur windows media hs

par Manao »

Bonjour a tous,
voila pour vous expliquer mon probleme rapidement, il y'a quelques jours j'ai demandé de l'aide sur un forum pour supprimer un trojan de mon ordinateur, un helper m'a aidé a le faire mais depuis mon ordi a quelques problemes, j'ai beaucoup de mal a lire des vidéos sur le net, de plus mon lecteur windows media ne fonctionne plus... J'ai donc demandé sur ce même forum un coup de main pour resoudre ça et depuis je n'ai pas de réponse, une personne a bien essayé de m'aider mais ce n'était pas un helper et j'ai peur qu'il n'est fait qu'empirer le probleme (ralentissements de connection...)

Voila donc je viens ici car ce forum est assez réputé pour vous faire confiance et trouver un peu d'aide a mon probleme... Je voudrai simplement retrouver mon lecteur windows media et voir si je n'ai pas un virus qui traine, et resoudre le probleme des vidéos sur le net...

Merci de votre aide...

edit : voici un rapport zhpdiag que je viens de faire...
http://www.cjoint.com/data3/3LdpryNyOMA.htm
Malekal_morte

Re: Ralentissement et lecteur windows media hs

par Malekal_morte »

Salut,

Il n'y a rien de malicieux sur le rapport.
Ca fait quoi exactement quand tu veux lire une vidéo ? ça mouline dans le vide ?
C'est sur Youtube ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Manao

par Manao »

merci d'avoir regarder le rapport... Ben la bizarement sa ne le fais plus depuis hier, mais en fait je regarde souvent des rediffusions sur m6 replay, et dès qu'il y avait une publicité la vidéo s’arrête sur image et ne redémarrer jamais...
La le seul probleme que j'ai c'est le lecteur windows media qui ne fonctionne plus, je ne sait pas comment le réinstaller...Quand je veux lancer un film sa me dit "echec de l'execution du serveur" (film enregistré sur pc pas sur internet...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Manao

par Manao »

c'est ce que je fais... mais je preferais windows media y'a pas possibilité de remettre windows média ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »