Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
Bonjour,
Avant de poster ce sujet, j'ai fait le tour des forums sur ce problème mais vu la complexité et les variantes de solutions, je préfère vous le soumettre.
Je suis un intermédiaire, vous devez le savoir car j'ai déjà fait cette démarche pour des personnes qui ne se sentent pas aptes à opérer sur leur PC.
J'utilise donc Teamviewer pour les assister et ce depuis des années.
Donc, le pc en question a chopé un virus (à noter dans en liste noire) "OPTIMIZER" qui a neutralisé tous les services
J'ai pu débloquer moyennant 4h au tel et tout est remis (en principe) d'aplomb...sauf le son dont l'icône est barré.
J'ai pointé tous les Services ainsi que leurs Dépendances mais le Service Audio ne démarre pas.
Donc, en final, je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez faire quelque chose.
J'attends vos instructions pour envoyer les éléments dont vous avez besoin.
Merci d'avance pour toute réponse
ps : juste une précision, il n'a pas été possible de faire une restauration système vu que les points de restauration ne se faisaient pas. C'est ok maintenant.
Bonsoir
La suggestion était bonne
En effet, dans les événements il avait deux signalements :
a) le Service Terminal Server n'était pas activé
b) le compte spécifié pour le Service Audio n'était pas correct, il fallait mettre "réseau local"
Après ces deux corrections et relance le son est OK
Un grand merci pour le support
Cordialement