[DLL] Urlmon.dll introuvable même si existante (en cours)

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

melochan

[DLL] Urlmon.dll introuvable même si existante (en cours)

par melochan »

Bonjour alors j'ai un ami qui voudrait jouer avec moi avec Digimon Master Online et il a installé le jeu, tout va bien il est installé, mais à l'ouverture ça lui dit que urlmon.dll est introuvable. Je lui ai fourni le fichier urlmon.dll qui était dans mon dossier du jeu (puisque chez moi DMO fonctionne parfaitement) et il l'a mit dans le dossier, mais le jeu lui dis toujours qu'il est introuvable. J'ai fais un torrent du dossier du jeu complètement pour être certaine que tout les fichier soit impec, mais même problème : urlmon.dll introuvable.

Je comprend pas...je fais un peu de recherche et on me dit d'aller voir s'il est présent dans system32 et il y est. Donc s'il y est on me dit qu'il est possible qu'il soit corrompu hors mon ami n'arrive pas à remplacer le urlmon.dll par celui que je lui ai précédement donné dans le dossier du jeu puisque son Windows lui dit qu'il n'a pas les permission nécéssaire.

Je ne sais vraiment plus quoi faire...à l'aide.
Malekal_morte

Re: [DLL] Urlmon.dll introuvable même si existante (en cours

par Malekal_morte »

Salut,

Tu l'as acheté le jeu ?
Parce que si c'est le cas, tu dois avoir un support.
Tu les contactes et ils doivent pouvoir trouver une solution à ton problème.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Essaye ça :
Sur l'icone de lancement, clic droit et propriétés.
Onget compatibilité
et lancer la résolution des tests de compatabilité.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
melochan

Re: [DLL] Urlmon.dll introuvable même si existante (résolu)

par melochan »

C'est un mmorpg, mais merci quelqu'un m'a aidé en MP et effectivement la solution était celà bien que mon ami l'avais déjà fais. Il avait du mal le faire la 1ère fois.
ѠOOT

URLMON.DLL - Digimon Masters / HackShield

par ѠOOT »

Bonjour,

Pour ceux qui chercheraient à résoudre ce problème connu et récurent.
Message envoyé en MP : Digimon Masters / HackShield, voir page 2.
melochan

par melochan »

Wow...donc le jeu a marché après votre intervention puis il y a jouer pendant je ne sais combien de temps seul et maintenant il a 2 erreur pour le prix d'une. Ce jeu sincèrement commence à m'énerver et tout les soluces sont en espagnol et les traduction sont horrible...

Voici les images de ses erreurs :
Image

et

Image
Malekal_morte

par Malekal_morte »

heu les liens facebook, ça fonctionne pas.
Faudrait envoyer les images en pièce jointe des messages (voir bouton en bas lors de la création du message).