J'ai fait une installation de mon nouvel ordi en séparant mes deux disques: un SSD pour windows et quelques logiciels, et le HDD pour le stockage de masse.
J'ai voulu, pour bien faire les choses, faire passer Mes Documents, Mes Musiques etc, vers mon disque de stockage A:
Mais, j'ai du faire une fausse manip et maintenant je me retrouve avec ça:

Le problème c'est que les propriétés et la fenêtre ouverte proviennent du "dossier" entouré et non pas de "Espace de stockage (A:)". Donc je me retrouve sans "Documents" et avec un autre emplacement pour mon HDD... Je n'y comprends rien.
Je me souviens d'avoir eu un soucis avec Mes Musiques quand j'avais déplacé vers le A:/ mais en trafiquant j'ai réussit à retrouver Musiques en échange de Documents.

Lorsque je clique sur Valeurs par défaut, il me met: C:\Users\Jérémy\Documents ce qui est logique.
Puis:

et si je met Oui:

Réponse si encore Oui:

Je comprends rien...
J'ai essayé de faire Refresh de Windows, mais j'ai peur de perdre ce que j'ai dans A:. Et y'a besoin du CD de Windows (parce qu’il manque un ou des fichiers d’après W8) que je n'ai pas sous la main. Je pourrais sans doute l'avoir la semaine prochaine mais ce problème me perturbe et j'aimerais trouver une solution.