Oui, tu pourras également voir pour tester la RAM.linegenzo a écrit :Dois-je essayer également le "ultimate boot CD" ? et essayer de démarrer le "Hard Disk Tools" ?
pc infesté couplé a des lenteurs/plantages...
Modérateur : Mods Windows
Re: pc infesté couplé a des lenteurs/plantages...
Bonjour,
Le CD live a bien démarré sur le pc
LE HDD étant un samsung, j'ai lancé le ESTOOL (samsung hdd utility) v3.01v mais avant de démarrer le test il est indiqué que "this program may erase all data on your drive" donc je voudrais connaitre la probabilité que cela arrive et s'il est donc préférable de sauvegarder les fichiers importants ?
Edit: J'ai essayé de lancer le test de la ram, la température CPU indiqué sur mentest86+ est-elle correcte ? le processeur indique des pointes à 90-100°

LE HDD étant un samsung, j'ai lancé le ESTOOL (samsung hdd utility) v3.01v mais avant de démarrer le test il est indiqué que "this program may erase all data on your drive" donc je voudrais connaitre la probabilité que cela arrive et s'il est donc préférable de sauvegarder les fichiers importants ?
Edit: J'ai essayé de lancer le test de la ram, la température CPU indiqué sur mentest86+ est-elle correcte ? le processeur indique des pointes à 90-100°

Re,
Je n'ai jamais vu un tel utilitaire supprimer des données.
Ca doit être pour se protéger de poursuite en cas de problèmelinegenzo a écrit :Le CD live a bien démarré sur le pc![]()

Je n'ai jamais vu un tel utilitaire supprimer des données.
Ouvre le PC pour voir si il n'y a pas trop de poussière, si c'est propre c'est probablement une erreur, le PC s'arrêterait à cette température.linegenzo a écrit :J'ai essayé de lancer le test de la ram, la température CPU indiqué sur mentest86+ est-elle correcte ? le processeur indique des pointes à 90-100°
Le seul moyen d'avoir accès à ce compartiment (sauf bombe à air etc...) c'est d'enlever toute la structure, le seul endroit facilement accessible grâce à une plaque coulissante est le HDD/RAM.
Je ne me suis pas reposé sur mes lauriers et je me suis dit que si c'est le PC qui galère autant débrancher le disque dur et le brancher sur ma tour (je suis équipé de ce côté).
De ce fait, j'ai pu faire le test HD Tune et c'est une vrai cata
(enfin je crois) donc c'est poubelle direct en sauvant ce qui est possible ou il existe une autre option ? (je suppose que je peux effectuer des opérations sur ce disque dur par la commande CMD en ajustant la lettre, "J" dans notre cas).

Je ne me suis pas reposé sur mes lauriers et je me suis dit que si c'est le PC qui galère autant débrancher le disque dur et le brancher sur ma tour (je suis équipé de ce côté).
De ce fait, j'ai pu faire le test HD Tune et c'est une vrai cata

Re,
Bonne initiative
Comme tu peux le voir le disque dur est HS, récupère les données si il y en a et c'est fini pour lui.
Bonne initiative

Comme tu peux le voir le disque dur est HS, récupère les données si il y en a et c'est fini pour lui.
ok.
En tout cas merci pour tout ce qui tu as fait
et puis longue à vie à la structure Malekal 
En tout cas merci pour tout ce qui tu as fait

-