Surcharge de travail

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
grimposaure

Surcharge de travail

par grimposaure »

Ce que je vais vous soumettre vous amènera si c'est mis en place à bosser un peu plus.
Je m'explique:
Quand vous analysez un rapport (Hijackthis surtout), vous (les helpers) nous dites:"fixez telle ou telle ligne".
Serait il possible de dire: "fixez telle ligne car la fin de celle ci est un virus ou une ligne de code..."
Ca aiderait bien je pense, les novices dans mon genre qui voudraient se former au décodage de rapport pour essayer de se débrouiller un peu seul.
Faisable aussi sur d'autres rapports.

Merci
Malekal_morte

Re: Surcharge de travail

par Malekal_morte »

Salut,

En règle général, il suffit de taper le nom du processus (ou CSLID [la suite de chiffres entre { }] dans le cas d'une BHO) sur google pour trouver son bonheur.

Voir le tuto sur Google : https://www.malekal.com/tutorial_Google.php
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.