[Résolu]Suite à installation logiciel SFR ...

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

itrophe

[Résolu]Suite à installation logiciel SFR ...

par itrophe »

Bonjour,

ayant de nombreux soucis avec ma BOX et ma connexion internet (perte de synchro), j'ai installé un logiciel de test proposé par SFR.

Depuis j'ai le souci suivant en me connectant avec IE 11 sur http://www.google.fr
Serait-ce AVAST qui bloque certains sites (certaines pages SFR aussi)
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Icône RecommandéCliquez ici pour fermer cette page Web.
Icône Non recommandéPoursuivre avec ce site Web (non recommandé).

Qui a connu pareille mésaventure ? merci

Résolu ... J'avais changé la date de l'ordi (mars 2014) et oublié de remettre à jour.
Malekal_morte

Re: [Résolu]Suite à installation logiciel SFR ...

par Malekal_morte »

PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.