Firefox ne se met pas a jour et impossible de lire youtube

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

victimeukask

Firefox ne se met pas a jour et impossible de lire youtube

par victimeukask »

Bonjour a tous, j'avais sur mon PC beaucoup de malwares etc..., que j'ai supprimer grâce aux infos trouver sur ce site. Depuis tout est redevenue OK, le PC est rapide comme avant et internet fonctionne bien.

Le seul soucis que j'ai c'est qu'au démarrage de Firefox, la page de démarrage m'indique au démarrage que je ne dispose pas de la dernière version et de faire une mise a jour. Je clique et il me met félicitations vous disposez de la nouvelle version de Firefox. Je continue donc de surfer sur internet mais quand je reviens sur la page d'accueil le même message apparait.

De plus je ne peux pas visionner les vidéos youtube. La vidéo démarre, coupe puis se met en HD et enfin il m'indique un message d'erreur.

De plus je n'arrive pas a télécharger l'antivirus Avira, il dit qu'il n'arrive pas a procéder au téléchargement.

Cordialement, merci d'avance pour votre réponse.
victimeukask

Re: Firefox ne se met pas a jour et impossible de lire youtu

par victimeukask »

Je précise également qu'il m'est impossible de restaurer le système a une date antérieur.
J'ai également l’icône de son qui a disparu et lorsque je vais dans les paramètres je ne peux rien toucher puisque tout est grisée.

Je ne sais pas si tout sa a un rapport.
victimeukask

par victimeukask »

Suite de l'épisode. Je me suis occuper de l'histoire du son qui avait disparue.
J'ai en fait télécharger les derniers drivers son sur le site officiel du constructeur du PC et depuis le son est revenue avec par la même occasion le fonctionnement de youtube.

J'ai cependant toujours le même soucis avec la page d'accueil firefox et la mise a jour qui ne se fait pas.
Je vais voir si maintenant j'arrive a installer l'antivirus Avira.
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Tu peux tenter la réinitialisation de Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes