Bonjour,
Mon PC Win XP Pro ne se connecte plus à Internet. Je pensait que le problème venait de mon câble Ethernet, mais celui-ci n'y est pour rien. Je pense que c'est le port de connexion Ethernet du pc qui ne fonctionne plus. Est-ce réparable? Merci à qui pourrait m'aider.
PC absent de l'Ecran
Modérateur : Mods Windows
Re: PC absent de l'Ecran
Salut,
Ca dit cable débranché ?
Ca dit cable débranché ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonsoir Malekal,
Non, non, le câble n'est pas débranché. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai branché et débranché. C'est sur, ce n'est pas le câble.
Non, non, le câble n'est pas débranché. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai branché et débranché. C'est sur, ce n'est pas le câble.
Bonjour,
Ta carte réseau est probablement HS, à changer (10 €).rameur a écrit :Oui, ça dit exactement ça.
Ok, merci Sky Tech pour ton diagnostique. Je vais en acheter une et voir si je sais changer ça.
En fait, j'ai mélangé les sujets de deux problèmes. Le titre de ce sujet est: PC absent de l'écran, car pour me dépanner en attendant de trouver la solution, j'ai emprunté le pc de mon fils que lui fonctionne bien, soit disant, mais il n'apparaît pas à l'écran. On voit que le DD tourne, mais la connexion avec l'écran ne se fait pas. C'est la carte vidéo qui serait grillé? J'ai essayé un autre écran et c'est pareil!
Re,
Vérifie déjà qu'il n'y est pas plusieurs prises VGA à l'arrière du PC, parfois il y a le chipset intégré désactivé puisqu'une carte graphique a été ajoutée et si on branche l'écran sur le chipset ça ne fonctionne pas.
Vérifie déjà qu'il n'y est pas plusieurs prises VGA à l'arrière du PC, parfois il y a le chipset intégré désactivé puisqu'une carte graphique a été ajoutée et si on branche l'écran sur le chipset ça ne fonctionne pas.
-