Websphere? Internet

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

medii

Websphere? Internet

par medii »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit , mais je me permets de solliciter votre aide.
EN fait, je souhaite utiliser un site Internet qui utilise websphere IBm, le site en question est celui des permis de conduire australien (lien ci-dessous).
En gros, j'ai tout en double et dans la partie où je dois saisir les données, j'ai un carré blanc et je peux rien taper dedans.J'ai sollicité leur support, mais ils disent que ça vient de moi , et que je dois nettoyer mon cache.
J'y comprends rien, j'ai rien de particulier à part windows defender. Est ce une sécurité sur mon navigateur? Est ce lié à Websphere? Java?
J'avoue que j'y connais rien, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment très sympa
https://www.myrta.com/wps/portal/extvp/ ... BIS9nQSEh/
SkyTech

Re: Websphere? Internet

par SkyTech »

Bonjour,

Je ne sais pas quel navigateur tu as utilisé, mais tente avec un autre (Firefox, Opera, Chrome, ...).
medii

par medii »

Hello Skyteh
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé d'autres navigateurs et même d'un autre PC à la bibliotheque. Est ce que les options de langues peuvent jouer?

J'y arrive vraiment pas

MErci
SkyTech

par SkyTech »

Après avoir testé le site sur ma config (Linux Mint, Opera), pas mieux, j'ai des soucis d'affichage et impossible de remplir la page Sign up to Online Services.

Le soucis vient de chez eux.
medii a écrit : Est ce que les options de langues peuvent jouer?
Pas pour ça.
medii

par medii »

Ok , merci pour ton aide Skytech