ça va être un peu dure de vous expliquer et je pense qu'un professionnel saura mieux, merci de ne pas m'indiquer de fausses pistes.
Je suis actuellement diffuseur sur des chaine Live de broacast comme Livestram , ustram , et Justin.tv
Mon problème est que sur Ustram , j'ai des tchat qui ne se chargent pas.Ou simplement s'effacent et restent en continue a charger comme si Flash ne parvenait pas a charger.
Je l'ai eu a plusieurs reprises , alors qu'il s'agit de ma chaine; la seule solution possible, après maintes manipulations, est de reboot la box afin d'obtenir une nouvelle IP.parfois 8 fois avant que je jette le clavier.
J'ai eu cela a plusieurs reprises , mon site devenant sans surveillance .
Je n'accepte pas cela , des mineurs y son déjà entrés.
Une autre chaine amie est pire, je n'accède simplement plus dessus.ça tourne en boucle.Comme si ont m'avais ban.
Mes mises a jours sont toujours faites, je nettoie l'ordi régulièrement , je n'ai aucune barre d'outils et autre saloperies..
Or j'ai changer d’opérateur donc changement de plage ip
Je ne comprend plus rien a rien , et sur la chaine de cet amis cela fait un an
J'ai des spects et des amis qui comptes sur moi mais forcément déçu car je ne peut leurs dire et communiquer.
hors le pb est récurrent.
aidez moi svp. C'est rare quand j'ai besoin mais la il me faut de l'aide. Svp
chris
Edit :
je suis en reseau local avec deux pc mais les pc réagissent de la même manière.
si vous voulez je peut sortir le listing de après Aida de ce pc. l'autre ben sa sera forcement sommaire
Merci a l'avance de m'aider car la je me fait les cheveux..
je suis pas expert reseau et semble t'il bouygues ttelecom non plus vu que l'assistance Darty arrivais mieux a gérer
merci de me comprendre pour un problème qui dure depuis decembre
