Salut
Je suis tombé sur ce site : http://lemeilleurantivirus.fr qui semble bien bidon : ouvert en nov. 2013, fait de la pub dont les annonces sont de la même couleur que ses liens et rubriques, dont bon je trouve ça moyen.
Un avis ?
Via l'utilisateur "dicky" (8 messages, on dirait un spammeur...) : http://forum.malekal.com/membre/dicky/
Bref, à éviter ?
Site de comparatif trompeur ?
Modérateur : Mods Windows
Re: Site de comparatif trompeur ?
bonsoir,
ben comme cela était dit :
ben comme cela était dit :
donc après le meilleur antivirus, et celui qui est entre le pc et la chaise !!!Le choix d'un antivirus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Salut,
il existe bcp de sites de comparatifs d'antivirus (vu que les gens aiment bien) ou le contenu est minimaliste et où en général, c'est surtout pour vendre les antivirus.
Perso, j'appelle pas ça un comparatif, un tableau, des pseudo stats et pouf..
Le Whois fait un peu peur :
il existe bcp de sites de comparatifs d'antivirus (vu que les gens aiment bien) ou le contenu est minimaliste et où en général, c'est surtout pour vendre les antivirus.
Perso, j'appelle pas ça un comparatif, un tableau, des pseudo stats et pouf..
Le Whois fait un peu peur :
nic-hdl: FZ664-FRNIC
type: PERSON
address: Yanchang 22hu
address: N42 1QR London
address: London
country: GB
phone: +1 15856803701
fax-no: +1 5555555555
e-mail: [email protected]
registrar: 1API GmbH
changed: 09/11/2013 [email protected]
anonymous: NO
obsoleted: NO
eligstatus: ok
eligdate: 09/11/2013 15:57:19
source: FRNIC
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci pour le retour.
Du coup l'utilisateur Dicky est un spammeur je pense
Du coup l'utilisateur Dicky est un spammeur je pense
Possible, une bonne partie des messages sont à la poubelle.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !