Je m'adresse a vous car j ai completement foiré pour installer Ubuntu

Jai tout d abord creer une partition avec l utilitaire windows afin d y acceuillir une version
Disque C; Disque E: j ai donc creé Disque F: nommé “Linux”
Ensuite j ai procedé a l instalation avec une cle usb.
Au redemarrage il semblerait que l'OS avait été installé sur le disque C: au lieu du disque F: comme je le souhaitais.J ai du louper un etape mais j ai pas vu l option qui nous permettait de choisir le lieu de l instalation,seulement a une etape ou j ai eu plusieurs options dont une que j ai choisi: installer a coté de windows ou quelque chose comme ca
J ai redemarré la machine et appuyer sur F8 et sélectionné l option “windows recovery ….” pour restaurer le windows.J ai pensé que cela aller remettre le Win sur le disque C ?
En visualisant le processus on ne m a pas demander la destination de la restauration et j ai vu que le chemin inscrit etait le disque F...

Depuis au démarage de la machine ce message apparait …
error no such partition
grub rescue
Je suis maintenant totalement confus quand a la procedure a suivre:
Utilisant Ubuntu via une usb quand je regarde sur le volet de gauche je vois bien
ACER (disque C)
DISQUE (dsique E:) il y a l image windows dedans
LINUX (disque F:)
Mais ...le disque F: semble vide et quand je regarde dans le disque C ACER je vois pas grand chose concernant Ubuntu a vrai dire je vois rien....
Suis je censé ...re installé Ubuntu sur le disque C: afin de pouvoir reinstallé Win7 ??? si c est encore possible ...
Ca fait un peu contradictoire.....
Merci pour vos suggestions car je ne sais plus quel chemin suivre.