je suis une néophyte en informatique,plus très jeune,et 0 enanglais;
j'ai subi ces derniers jours 2 infections, avec ajout de barre en mettant à jour flash player et adobe; j'ai télécharge adwarecleaner qui m'en a débarrassé (j'ai avast antivirus également) tout ça en suivant vos conseils sur le forum;
mais hier lorsque j'ai accédé au registre j'ai fait des bêtises, j'ai créé le dossier backup default, il existait déjà, j'ai supprimé un des 2;
je" n'ai plus de fichier bookmarks ni login data (peut-être d'autres ont-ils été supprimés)
j'avais sauvegardé mes favoris et préférences dans la bibliothèque et j'ai un raccourci sur le bureau mais je ne sais pas les remettre dans google.
y a-t-il un remède?
merci à tous ceux qui m'aiderons.
perte de bookmark et login data
Modérateur : Mods Windows
Re: perte de bookmark et login data
Salut,
Bha là, si tu as supprimé, c'est mort.
Faudrait remettre à partir de la sauvegarde que tu as faites.
Bha là, si tu as supprimé, c'est mort.
Faudrait remettre à partir de la sauvegarde que tu as faites.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-