fichiers modifiés entre envoi et reception

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

filou1er

fichiers modifiés entre envoi et reception

par filou1er »

Bonjour à tous, nouveau sur le forum.
Windows 7, 64
messagerie WLM
Message word.txt envoyé avec pièce jointe reçu par mon correspondant en fichier .dat et en multi exemplaires.

?????
merci à tous et à toutes pour votre soutien
Malekal_morte

Re: fichiers modifiés entre envoi et reception

par Malekal_morte »

Bonjour,

J'ai rien compris.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
filou1er

par filou1er »

Bonjour,
quand j'envoie un fichier avec une pièce jointe, celui qui le reçoit, le reçoit d'une part en plusieurs exemplaires, (de 2 à 50) d'autres parts il ne peut l'ouvrir. Que ce soient des fichiers word, excel ou des photos.
Ces fichiers sont reçus avec une extension ".dat".
Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

y a quoi dans les fichier .dat
tu n'aurais pas configuré ton client message pour découper les pièces jointes trop volumineuses?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
filou1er

par filou1er »

Personne n' a ouvert les fichiers dat, moi non plus, je ne sais pas comment on les ouvre.
Je n'ai rien modifié pour l'envoi des pièces volumineuses. Je ne sais d'ailleurs pas comment on fait.
Pas très doué en informatique.

merci