[Résolu] Démarrage impossible suite à un chkdsk /f

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

MONACO23

Re: [Résolu] Démarrage impossible suite à un chkdsk /f

par MONACO23 »

Et bien d'abord, bonsoir et merci XXL pour ta patience : Le site ACER propose 3 pilotes : 1 VGA ATI, 1VGA NVIDIA et 1 VGA SIS. Le 1er ne peut pas s'installer : "longueur du chemin des répertoires excède 95 caractères" alors qu'il s'appelle "SETUP". Et les 2 autres me disent qu'il n'y a pas de périph. C'est surréaliste. Même en restaurant le micro à avant hier, ou en faisant "sans échec dernière configuration correcte", le pilote initial ne se réinstalle pas, mes caractères sont effrayants et descendre ou monter une page est un cauchemar. Juste pour info mes configs en pièces jointes (prends ton temps, tu as déjà donné). La honte. La haine.
MONACO23

par MONACO23 »

Désolée, ma config ne passe ni en ODT, ni en WORD, j'ai voulu faire un copier coller mais le PHP empêche l'envoi. Ya des jours comme ça ...
SkyTech

par SkyTech »

Envoie en .txt :) (Bloc note)

Tu pourras aussi me donner le modèle de la machine.
MONACO23

par MONACO23 »

Voilà. Merci ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SkyTech

par SkyTech »

OK, test sur le site ATI pour avoir une autre version du pilote : http://support.amd.com/fr-fr/download
MONACO23

par MONACO23 »

Bonsoir, (je suppose que tu prends un anti-dépresseur chaque fois que tu vois arriver un de mes posts...). Hier après midi, j'avais déjà tenté par 2 fois le lien ATI que tu m'as proposée ce matin mais par 2 fois, ça s'était soldé par un écran bleu. Et juste parce que mon PC préfère quand c'est Malekal qui le lui demande, l'installation s'est faite ce soir avec des tonnes de messages d'erreurs (genre impossible de sauvegarder les données ati3duag.dell.new, puis impossible de trouver windows installer, puis gros plantage). J'éteins je redémarre (en essayant de respirer calmement et de ne pas mettre le feu à l'appart) et ma Red Bull pour non voyant s'est remétamorphosée en bombe atomique. Je te jure. Peut être qu'être au bureau toute la journée donc de ne pas y avoir touché l'a rendue plus réceptive au nouveau chargement de pilote. Ah je vais me faire une petite mise à jour du pilote carte mère, tiens ! (non j'déconne, je vais l'utiliser par télépathie, sérieux je ne touche plus à rien). Je suis re-sciée. Re-plein-de-mercis.
SkyTech

par SkyTech »

Le principal étant que ça fonctionne PDT_002

@+