bonsoir
voilà que je trouve ce framefox extensions. je regarde sur"Malékal" et je vois que je peux le désinstaller en passant par le panneau de configuration, "désinstaller un programme"; ce que je fais.
mais ensuite , IMPOSSIBLE de rouvrir Google; même en passant par Firefox, le navigateur s'ouvrait mais alors impossible d'ouvrir un site.
J'ai été dans l'obligation de créer un point der restauration antérieur à cette suppression pour que j'arrive à rouvrir mon navigateur; évidemment l'application indésirable sus indiquée se retrouve de nouveau dans mes programmes.
j'ai loadé adw cleaner qui ne le détecte pas; le lien ne devais pas être le bon car adwcleaner m'a ramené "imminent", toolbar et tout avec une homepage en plus qui remplaçait Google. Après clic sur "suppression" il me l'a supprimé sauf la homepage "imminent", que j'ai remplacé par Google dans les préférences internet options.
puis après un nouveau "suppression" il m'a apparemment évacué ce qu'il restait de "imminent".
maintenant, pourriez vous m'indiquer le moyen de supprimmer "framefox extensions" sans que je sois ensuite dans l'impossibilité de rouvrir mon navigateur.
merci d'avance pour tout
framefox extensions/qwerty box team
Modérateurs : Mods Windows, Helper

Re: framefox extensions/qwerty box team
Sauvegarde tes marques pages de firefox our pouvoir les reimporter apres la manip ci dessous , voir > https://www.malekal.com/sauvegarder-fav ... efox-edge/
Ferme Firefox
executer ---> %appdata%
supprime le dossier Mozilla qui apparait (pour XP) dans le dossier Roaming (pour seven)
relance Firefox et reimporte tes marques pages.
puis:
Lire sécuriser FireFox:: https://www.malekal.com/securiser-le-na ... firefox-2/
Ferme Firefox
executer ---> %appdata%
supprime le dossier Mozilla qui apparait (pour XP) dans le dossier Roaming (pour seven)
relance Firefox et reimporte tes marques pages.
puis:

Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique
Merci.

https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique

bonjour
n'étant pas fort en la matière je vais essayer; mais en attendant il m'arrive d'autres choses.
Internet explorer est mon navigateur principal et par défaut.
hors ce matin la homepage pourrie "IMMINENT" m'est réapparue à la place de Google . j'ai réussi a remettre Google par les options; mais cela veut dire que malgré adw cleaner qui m'a "nettoyé" de ce "imminent", je suis toujours infecté.(?)
d'autre part d'ordinaire, si je laisse un site ouvert (ex: malekal") et que je ferme le navigateur en haut à droite, celui-ci se réouvre sur la page d'accueil Google; hors depuis ce matin il s'ouvre sur le site que j'avais laissé ouvert. Résultat, il faut que je ferme Google en cliquant sur la croix de l'onglet du site ouvert pour retrouver la page d'accueil en l'ouvrant la fois d'après; ceci n'est pas normal (?)
merci pour tout
n'étant pas fort en la matière je vais essayer; mais en attendant il m'arrive d'autres choses.
Internet explorer est mon navigateur principal et par défaut.
hors ce matin la homepage pourrie "IMMINENT" m'est réapparue à la place de Google . j'ai réussi a remettre Google par les options; mais cela veut dire que malgré adw cleaner qui m'a "nettoyé" de ce "imminent", je suis toujours infecté.(?)
d'autre part d'ordinaire, si je laisse un site ouvert (ex: malekal") et que je ferme le navigateur en haut à droite, celui-ci se réouvre sur la page d'accueil Google; hors depuis ce matin il s'ouvre sur le site que j'avais laissé ouvert. Résultat, il faut que je ferme Google en cliquant sur la croix de l'onglet du site ouvert pour retrouver la page d'accueil en l'ouvrant la fois d'après; ceci n'est pas normal (?)
merci pour tout
re bonjour
en ce qui concerne framefox extension, je n'ai pas eût besoin de la manip pour le supprimmer.
en fait dès le départ j'ai cliqué sur un lien internet de adwcleaner faux car infecté. il m'a mis "imminent" etc..et n'a pas détecté framefox ou quutu ..
je l'ai désinstallé et réinstallé par le lien de votre site, ce n'étais pas tout à fait le même; et cette fois- ci il m'a tout détecté et supprimmé, framefox et le reste , y compris dans les programmes et registre.
mais pourquoi m'a t il supprimmé VUZE? était il infecté? puis-je le recharger?
PAR CONTRE LA PARTIE dysfonctionnement de l'ouverture/fermeture des sites sur Google est toujours active;si je ne ferme pas Google avec l'onglet du site ouvert mais en haut à droite, celui-ci se réouvre sur ce même site et non pas sur la page d'accueil comme toujours auparavant.
merci
en ce qui concerne framefox extension, je n'ai pas eût besoin de la manip pour le supprimmer.
en fait dès le départ j'ai cliqué sur un lien internet de adwcleaner faux car infecté. il m'a mis "imminent" etc..et n'a pas détecté framefox ou quutu ..
je l'ai désinstallé et réinstallé par le lien de votre site, ce n'étais pas tout à fait le même; et cette fois- ci il m'a tout détecté et supprimmé, framefox et le reste , y compris dans les programmes et registre.
mais pourquoi m'a t il supprimmé VUZE? était il infecté? puis-je le recharger?
PAR CONTRE LA PARTIE dysfonctionnement de l'ouverture/fermeture des sites sur Google est toujours active;si je ne ferme pas Google avec l'onglet du site ouvert mais en haut à droite, celui-ci se réouvre sur ce même site et non pas sur la page d'accueil comme toujours auparavant.
merci
-