HOSTS Anti-PUPs/Adware

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Sp3

HOSTS Anti-PUPs/Adware

par Sp3 »

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à te remercier pour ton site et pour tout ce que tu fais!

Je fais ce sujet parce que j'ai un petit problème avec HOSTS Anti-PUPs/Adware, en fait c'est tout con mais il ne se lance pas au démarrage, je suis obligé d'aller le chercher dans C: pour le lancer!
Pourtant j'ai bien mis les services.msc en manuel et jai décoché l'option des hosts sur Antivir..
Une fois lancer Il est bien présent dans ma barre en bas à droite, mais du coup je ne sais pas si il agit!

Donc ma question serait, comment lancer votre programme au démarrage (sachant que dans ses options la case faite à cet effet est cochée) et comment savoir si il fonctionne et fait son job!

Je précise que j'ai win 7 ultimate 64, antivir, tuneup, MBAM, MB anti-exploit, MB anti-rootkit, adwcleaner et roguekiller..
J'entretiens mon pc avec Updatechecker et je navique avec Firefox,ADB,NS et WOT..

Merci d'avance.
Malekal_morte

Re: HOSTS Anti-PUPs/Adware

par Malekal_morte »

Salut,

C'est un bug connu sur la version actuelle.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.