Bonjour,
Je n'arrive plus depuis aujourd'hui à visionner correctement ma page [/sites/details/facebook.com Facebook]. Lorsque j'y suis, un écran casi totalement blanc s'affiche, avec des lignes en décalage sur la gauche de la page.
De plus depuis aujourd'hui, [/sites/details/google.fr google] ne fait plus les recherches intuitives, je suis obliger de taper les mots dans leurs intégralités et faire entrée pour voir quelque chose s'afficher.
Et pour couronner le tout, depuis maintenant quatre jours, lorsque je veux voir une vidéo en streaming avec un lien purevide ou mixture, sur n'importe quel débrideur, je ne peux cocher la case accepter les [/contents/140-conditions-generales-d-utilisation CGU] et biensur, la fenêtre [/download/telecharger-34055318-java-runtime-environment JAVA] ne peut s'ouvrir.
Y a t-il quelqu'un qui saurait m'aider?
Merci.
problème affichage page internet
Modérateur : Mods Windows
Re: problème affichage page internet
Bonjour SkyTech,
J'utilise Mozilla Firefox.
En ce qui concerne mon problème d'affichage d'image, j'ai trouvé, c'était une histoire de cache que j'ai supprimé.
Parcontre j'ai toujours ce problème depuis cette MAJ Java, qui fait que je ne peux visionner une vidéo en streaming sur n'importe quel débrideur.
Autrement si je veux visionner une vidéo avec putlocker, pas de soucis.
J'utilise Mozilla Firefox.
En ce qui concerne mon problème d'affichage d'image, j'ai trouvé, c'était une histoire de cache que j'ai supprimé.
Parcontre j'ai toujours ce problème depuis cette MAJ Java, qui fait que je ne peux visionner une vidéo en streaming sur n'importe quel débrideur.
Autrement si je veux visionner une vidéo avec putlocker, pas de soucis.
Bonjour,
Tu as désinstallé\réinstallé Java ?
Ca donne quoi avec Internet Explorer ?jade a écrit :Parcontre j'ai toujours ce problème depuis cette MAJ Java, qui fait que je ne peux visionner une vidéo en streaming sur n'importe quel débrideur.
Tu as désinstallé\réinstallé Java ?
Bonjour,
Je viens d'essayer sur Internet explorer, et ça fonctionne, parcontre, sur la page d'autorisation Java, il y a justement la même chose qu'il y avait quand je visionnais les vidéo en streaming avec firefox, juste avant que ça ne coupe.
Voici le message: Cette application sera bloquée lors d'une prochaine mise à jour de sécurité Java car le manifeste du fichier JAR ne contient pas l'attribut de droit d'accès. Pour plus d'informations, contactez l'éditeur. Plus d'informations
Ce qui veut dire que ça ne va pas tarder à couper aussi avec explorer si je ne trouve pas le soucis :(
Autrement je vais aussi tenter de supprimer et de réinstaller Java.
Merci SkyTech
Je viens d'essayer sur Internet explorer, et ça fonctionne, parcontre, sur la page d'autorisation Java, il y a justement la même chose qu'il y avait quand je visionnais les vidéo en streaming avec firefox, juste avant que ça ne coupe.
Voici le message: Cette application sera bloquée lors d'une prochaine mise à jour de sécurité Java car le manifeste du fichier JAR ne contient pas l'attribut de droit d'accès. Pour plus d'informations, contactez l'éditeur. Plus d'informations
Ce qui veut dire que ça ne va pas tarder à couper aussi avec explorer si je ne trouve pas le soucis :(
Autrement je vais aussi tenter de supprimer et de réinstaller Java.
Merci SkyTech
Bonjour,
Google ne renvoit pas bcp de réponses quant au message de Java.
Vois ce que donne la réinstallation.
Google ne renvoit pas bcp de réponses quant au message de Java.
Vois ce que donne la réinstallation.
Bonjour,
Java réinstallé, depuis ça refonctionne, mais j'ai toujours cet étrange message sur ma fenêtre d'autorisation Java pour exécuter le chargement d'une vidéo sur un débrideur.
Je présume que ça va donc finir pas bloquer à nouveau, comme c'est précisé à la prochaine MAJ de Java.
Vais-je devoir désinstaller et réinstaller Java à chaque fois que ça bloque?
Merci.
Java réinstallé, depuis ça refonctionne, mais j'ai toujours cet étrange message sur ma fenêtre d'autorisation Java pour exécuter le chargement d'une vidéo sur un débrideur.
Je présume que ça va donc finir pas bloquer à nouveau, comme c'est précisé à la prochaine MAJ de Java.
Vais-je devoir désinstaller et réinstaller Java à chaque fois que ça bloque?
Merci.
Re,
Je pense plutôt que cela va être aux sites en question de s'adapter si ils veulent encore avoir des visiteurs ;)
A voir.
Je pense plutôt que cela va être aux sites en question de s'adapter si ils veulent encore avoir des visiteurs ;)
A voir.
Bonjour,
Je vois, espérons qu'ils fassent le nécessaire alors.
Merci de ton aide, en espérant que ça fonctionne toujours.
Je vois, espérons qu'ils fassent le nécessaire alors.
Merci de ton aide, en espérant que ça fonctionne toujours.
-