Installation malwarebytes

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
melval69

Installation malwarebytes

par melval69 »

Bonjour j'ai installé malwarebytes et à la fin de l'installation je n'ai pas décocher l’option « Activer l’essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO » si vous souhaitez bénéficier de la version gratuite.
Comment dois je faire Ai je pas la bonne version.
Merci de vos réponses.
SkyTech

Re: Installation malwarebytes

par SkyTech »

Bonjour,

Soit tu attends que la version d'essai soit terminée et tu passeras automatiquement à la version gratuite.

Soit tu désinstalles la version que tu as actuellement pour réinstaller la version gratuite.
melval69

par melval69 »

Bonsoir SkyTech je te remercie de ta réponse mais si je veux la version gratuite je la trouve ou Désolé mais je n'y comprends pas trop.
Merci de ton aide.
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Décoche cette case à l'installation :
melval69 a écrit :je n'ai pas décocher l’option « Activer l’essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO »
melval69

par melval69 »

Malwarebytes.PNG
Désolé SkyTech mais je ne peux pas la décocher car je ne l'ai pas je n'ai que les deux dernières lignes une fois le logiciel installé
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Tu peux donc la décocher à cette étape.

MBAM n'existe qu'en une seule version téléchargeable, seul ce paramètre permet d'activer ou non l'essai de la version pro.
melval69

par melval69 »

Capture.PNG
Bonsoir skytech merci de ta réponse mais une fois installé je ne l'ai pas Je viens de l'installer je te joint une capture une fois installer je n'ai que deux options mais pas celle qu'il faut
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SkyTech

par SkyTech »

Bonsoir,

Dans ce cas tu devrais avoir la demande au 1er lancement du logiciel, fais y attention.
melval69

par melval69 »

Bonjour,
Je te remercie je vais regarder bon dimanche
chef

par chef »

bonjour,
je comprend pas le problème , vous téléchargez malawarebytes pro ou pas sa change rien , car il faut rentré la clé pour avoir accès a la version pro de malwarebytes , non ?
car j'ai acheté la version pro, mais sans rentré la clé sa ne fonctionne pas !!!
melval69

par melval69 »

J'ai la version mbam-setup-1.75.0.1300 que je viens de réinstaller et cela me dit la même chose. Je comprends plus tropn là.
melval69

par melval69 »

En même temps cela à rien à voir mais est ce que je peux utiliser Spybot avec Malawarebytes ou l'un ou l'autre Merci de ta réponse.
SkyTech

par SkyTech »

melval69 a écrit :En même temps cela à rien à voir mais est ce que je peux utiliser Spybot avec Malawarebytes ou l'un ou l'autre Merci de ta réponse.
Non : http://forum.malekal.com/antispyware-gr ... ml#p209628
melval69 a écrit :J'ai la version mbam-setup-1.75.0.1300 que je viens de réinstaller et cela me dit la même chose. Je comprends plus tropn là.
J'ai installé la dernière version :
mbam.jpg
Donc c'est bien à cette étape qu'il faut décocher le test de la version pro.
chef a écrit :bonjour,
je comprend pas le problème , vous téléchargez malawarebytes pro ou pas sa change rien , car il faut rentré la clé pour avoir accès a la version pro de malwarebytes , non ?
car j'ai acheté la version pro, mais sans rentré la clé sa ne fonctionne pas !!!
+ 1