Problème d'affichage

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

mahdid

Problème d'affichage

par mahdid »

Bonjour à tous. J'ai un léger souci avec mon PC, c'est que les miniatures de mes films, en AVI ou en MP4 ne s'affichent pas. J'ai cherché un peu partout, essayé diverses solutions, mais rien n'y a remédié. Donc, que dois-je faire afin que ces miniatures s'affichent? Merci de votre aide.

Asus K72JK, Windows 7 64 Bits Intégrale, processeur IntelCoreI3 CPU M350 @ 2.27 GHz

J'ai déjà essayé par options des dossiers, en vérifiant que la case toujours "afficher des icones jamais des miniatures" ne soit pas cochée, j'ai aussi essayé avec le logiciel FixWindows, j'ai aussi cherché dans panneau de configuration, puis système...

Voilà en gros ce que j'ai essayé de faire pour que ça revienne... mais sans résultats...
Malekal_morte

Re: Problème d'affichage

par Malekal_morte »

Salut,

Cliquer sur organiser, en haut à gauche, puis cliquer sur : options de dossier, cliquer sur l'onglet : affichage, puis décocher : toujours afficher des icones, jamais des miniaitures, cliquer sur appliquer, faire OK puis redémarrer le PC.

ou

Panneau de configuration/programmes par defaut/configurer les programmes par défaut , puis sélectionnez --> lecteur Windows Media sur le volet gauche et enfin choisir l'option en bas de la fenêtre --> définir ce programme comme programme par défaut et validez sur OK.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.