Concernant DropBox:
J'expliquerais alors pas à pas aux personnes qui ne peuvent pas réceptionner les fichiers de DropBox
Etant sur un Mac je serais étonnée que cela joue un rôle d'autant que d'autres les reçoivent !
Bonne-nuit

Modérateur : Mods Windows
Je ne pense pas que ça change grand chose ici, le problème principal c'est le manque de RAM.mff a écrit :Si je fais la mise à jour HP du Bios es-ce que je cours à une éventuelle catastrophe et surtout en effectuant un reset es-ce que je peux revenir en arrière et retrouver l'ancienne version Bios? quoique s'il ne réponds plus cela ne me servira à rien à moins d'avoir la possibilité de le reconfigurer avec le disque d'origine, je ne veux pas prendre le risque de casser quoique ce soit sur une machine qui ne m'appartient pas
C'est possible mais tu devras s'en aucun doute dévisser pour voir.mff a écrit :1- Pour en revenir à la pate thermique non accessible par moi car handicapée de la dextérité des petites vises ;) tu ne pense pas qu'elle aurait un rôle à jouer en s'étant éventuellement détériorée? et sans dévisser cela n'est pas visible dans les rapports
Tu as combien actuellement ?mff a écrit :2- D'autres part la Ram virtuel: Es-t'-il juste de doubler ce qui est indiqué et mettre la même chose sur les 2 chiffres (Excuse je m'exprime pas très bien )
Ces barettes risquent de brider la fréquence de celle(s) déjà en place : http://www.commentcamarche.net/contents ... memoire-pc (voir tableau)mff a écrit :1x 512 PC 1331x 512 PC 133ces 2 dernière ferait-elles l'affaire ?
Tu peux aller jusqu'à 1024 Mo en taille du fichier d'échange, 700 c'est juste à mon avis.mff a écrit :Taille virtuelle actuel:Taille initiale MO : 736Taille maximum: 1536
Il y a 10 ans c'était pareil avec 256 Mo de RAM, aujourd'hui 512 c'est limite, les logiciels demandent de plus en plus de ressources comme on développe des PC toujours plus puissants, il arrivera un moment où même ouvrir un navigateur web avec les différentes animations sur les pages web sature 512 Mo de RAM...mff a écrit :Cette personne ne fais qu'aller sur internetLire ces Mailset regarder ses photos
Laisse la taille Maximum comme est déjà.mff a écrit :1024 Mo et 1024 Mo feraient-il honnêtement l'affaire