quel navigateur?

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

dodge59

quel navigateur?

par dodge59 »

bonsoir,
a votre avis chromium est il meilleur que iceweasel?
j apprecie iceweasel mais on ne tarie pas des loges sur chromium!
j aurai aime avoir votre avis PDT_008
Pierrot53

Re: quel navigateur?

par Pierrot53 »

Bonjour

Lorsque j'étais sous Debian Lenny, j'utilisais Chromium. Je suis repassé à Vista et ai gardé Google Chrome. Là je suis repassé sous Debian (wheezy) et je navigue avec Iceweasel.

Pour moi, simple utilisateur lambda, ne cherchant pas une ouverture de page web à la micro-seconde, et me basant donc que sur l'utilisation basique, les deux se valent.

En passant de l'un à l'autre je ne suis pas dépaysé, je les configure à ma convenance aussi facilement.

Le seul "truc" c'est que j'emploie Google Chrome au travail car j'apprécie Simple Mail Checker for Gmail (https://chrome.google.com/webstore/deta ... giljiaaimo).
Or j'avais commencé par installer Firfox mais cette extension ne fonctionnait pas convenablement et les autres ne me plaisaient pas. C'est peut-être plus une préférence (ou une mauvaise configuration de ma part) qu'une véritable inadéquation entre l'extension et le navigateur.
Dernière modification par Pierrot53 le 31 mai 2013 21:45, modifié 2 fois.
Lætitia

par Lætitia »

salut,
je ne saurais trop te répondre. Je ne connais pas bien Chromium. J'aime bien Iceweasel et Midori. J'utilise souvent les 2 et parfois w3m en console en cas de css terroriste.
Comme Pierrot le dit "les deux se valent". Rien ne t'empêche d'utiliser les 2 si tu aimes les 2. ;)
dodge59

par dodge59 »

merci a vous deux PDT_018
je crois que je vais alterner pour voir!
nam1962

par nam1962 »

Essaie Qupzilla ;)