Affichage internet complètement en vrac

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

ishawana

Affichage internet complètement en vrac

par ishawana »

Bonjour,
depuis un mois et demi ou deux, l'affichage sur mon ordinateur quand je suis sur internet fait n'importe quoi, quel que soit le navigateur : ie, firefox ou chrome. C'est souvent dans tous les sens, ça se chevauche, les photos affichées ne correspondent pas aux objets qu'elles décrivent ou c'est la même qui s'affiche plusieurs fois de suite alors que le produit change...
J'ai réinitialisé le navigateur, désactivé tous les plugins, vérifié la mise à jour de java et de framework (des fois que...), mis à jour le pilote de ma carte graphique : rien n'y fait, c'est toujours le bordel. Dans les cases à cliquer, on voit apparaître tout un tas de symboles, sur les bandeaux aussi, voir sur le fond de l'écran... Je n'y comprends rien.
Je voudrais bien montrer ce que ça donne avec une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mon message.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Claire
SkyTech

Re: Affichage internet complètement en vrac

par SkyTech »

Bonjour,

Désolé pour le délais.

Pour mettre ta capture d'écran : http://forum.malekal.com/afficher-une-i ... -t662.html