Bonjour,
Depuis un redémarrage pour installation de mises à jour de mon système (windows 7 32bits) j'ai le message suivant:
"ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques urlmon.dll."
L'affichage de windows live mail a été modifié et ne peut pas être changé et j'ai une fenêtre centrale à l'écran qui apparait quand je passe le pointeur dans la zone. Elle affiche les différentes pages ouvertes et m'agace à en sélectionner une sur laquelle je ne suis pas en train de travailler.
Je ne sais si tout cela est lié, mais si l'un d'entre-vous a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos lumières.
Bzp
ordinal 459
Modérateur : Mods Windows
Re: ordinal 459
yop,
tu remontes un point de restauration avant le problème & tu relances win updates pour voir ;)
tu remontes un point de restauration avant le problème & tu relances win updates pour voir ;)
Re: ordinal 459
Bonjour,
j'ai restauré à partir d'une image système. Tout est OK jusqu'à ce que je relance win update. Dès que les MAJ sont installées, j'ai le petit message énervant à l'ouverture de win live mail:
"ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques urlmon.dll."
Ca à l'air d'affecter essentiellement Windows live mail qui ne veut rien savoir.
J'ai lu sur un forum que l'ordinal 459 n'est normalement pas utilisé pour win7 32 bits!!;)
j'ai restauré à partir d'une image système. Tout est OK jusqu'à ce que je relance win update. Dès que les MAJ sont installées, j'ai le petit message énervant à l'ouverture de win live mail:
Ca à l'air d'affecter essentiellement Windows live mail qui ne veut rien savoir.
J'ai lu sur un forum que l'ordinal 459 n'est normalement pas utilisé pour win7 32 bits!!;)