Open-config est un programme qui permet de modifier la configuration de manière très simple.
Le programme permet en autre de désactiver les fonctions autoplay/autorun pratique pour sécuriser son PC contre les Les infections par disques amovibles.
En outre, il permet aussi de réactiver certains fonctions qui peuvent avoir été désactivé (Registre, gestionnaire de tâches etc.
ou de remettre l'affichage des fichiers cachés/systèmes par défaut.
Lien de téléchargement : http://frades.perso.neuf.fr/transf/Open-config.exe
Open-config
Open-config
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Open-config
Assez utile, très simple d'utilisation et pas besoin de l'installer ;-)
Merci.
Merci.
Impossible de le lancer, message d'erreur :
"Open-config.hta n'est pas une application Win32 valide"
????
????
Bonjour Malekal,
par rapport à ta copie écran :
Il y aussi la ligne UAC : qui est désactivée chez moi. j'ai cru comprendre dans l'un de tes posts que tu conseillais l'activation...
pourrais-tu nous poster la copie écran d'un résultat d'open-Config "recommandé" ?
et comment faire pour changer les paramètres ?
merci
par rapport à ta copie écran :
Il y aussi la ligne UAC : qui est désactivée chez moi. j'ai cru comprendre dans l'un de tes posts que tu conseillais l'activation...
pourrais-tu nous poster la copie écran d'un résultat d'open-Config "recommandé" ?
et comment faire pour changer les paramètres ?
merci
ma restauration système est aussi désactivée...
bonjour,
je lis votre site depuis quelques temps déjà et utilise les liens indiqué sans problème jusqu'à aujourd'hui:
j'ai voulu télécharger Open-config depuis le lien en début d'article et là surprise ma suite internet-sécurity de comodo m'affiche "un programme malveillant détecté" "heur.packed.uncknown@4294967295" et me bloque le téléchargement.
Est-ce une erreur de mon AV ? Vos liens sont-t-il vérifiés et certifiés ? dans l'attente de vos explications, merci pour le boulot que vous accomplissez sur votre site.
T.P
je lis votre site depuis quelques temps déjà et utilise les liens indiqué sans problème jusqu'à aujourd'hui:
j'ai voulu télécharger Open-config depuis le lien en début d'article et là surprise ma suite internet-sécurity de comodo m'affiche "un programme malveillant détecté" "heur.packed.uncknown@4294967295" et me bloque le téléchargement.
Est-ce une erreur de mon AV ? Vos liens sont-t-il vérifiés et certifiés ? dans l'attente de vos explications, merci pour le boulot que vous accomplissez sur votre site.
T.P
oui faux positif, le programme est sûr.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Bonjour
j'ai le même soucis avec Open-config
sur W7 64
help !
Alex
j'ai le même soucis avec Open-config
sur W7 64
help !
Alex
Est-ce un programme OpenSource? Si oui, où est le lien sur SourceForge? Perso je ne télécharge jamais un outil qui n'est pas référencé en téléchargement par une source réputée et garantissant l'absence de Malware (j'ai appris à ne plus croire les sites offrant l'exclusivité de téléchargement d'un outil sans aucune "garantie de propreté", une chose qui me protège bien davantage que n'importe quel antivirus). Qui a fait ce logiciel, sous quels auspices (OpenSource ou non etc.), et où peut-on le retrouver ailleurs qu'en votre espace de téléchargement?
Car en les conditions actuelles, je ne télécharge plus rien qui provienne de la France : beaucoup trop de sites français et même parmi les plus réputés s'efforcent de venir jouer les fouille-merde et les espions dans nos ordinateurs, on se croirait en Chine quand on navigue les sites français ALOURDIS par trop de parasites et espions de toute sorte! Désolé de tomber sur vous pour le dire, mais j'en ai ma claque des hackers "légaux" français! Non mais...
Car en les conditions actuelles, je ne télécharge plus rien qui provienne de la France : beaucoup trop de sites français et même parmi les plus réputés s'efforcent de venir jouer les fouille-merde et les espions dans nos ordinateurs, on se croirait en Chine quand on navigue les sites français ALOURDIS par trop de parasites et espions de toute sorte! Désolé de tomber sur vous pour le dire, mais j'en ai ma claque des hackers "légaux" français! Non mais...
-