Bonjour,
J'utilise Downthemall avec Firefox depuis bien longtemps. Sans difficulté aucune.
Mais depuis quelque temps, je ne peux plus télécharger les fichiers qui sont hébergés par des Sites dont l'accès est protégé par un mot de passe.
Exemples : Site bancaire pour télécharger un relevé ; Amazon pour télécharger après achat d'un titre de musique ; et toutes autres occasions de ce genre.
Dans ces cas de figure, le nom complet du fichier que je veux télécharger figure bien sur la fenêtre de Downthemall. Mais après avoir cliqué pour lancer le téléchargement, je récolte des fichiers de ce genre :
- login.php.html
- signin.htm
Si je clique sur ces fichiers, je me retrouve sur la page d'accueil des Sites qui héberge ce que je veux télécharger. Et je suis invité à me loguer à nouveau... A ce moment, avec Amazon, je peux télécharger mon achat. Mais pas avec ma banque...
Je continue de pouvoir télécharger normalement les fichiers qui ne sont pas derrière des mots de passe.
Merci pour votre aide éventuelle. Les textes d'aide sur le Site des développeurs sont trop en anglais pour moi.
Downthemall et moi
Modérateur : Mods Windows

Re: Downthemall et moi
Yop
T'aurais pas modifié les filtres ? Au dessus des URL ça te dit quoi ?
Tu peux poster une capture du style

tu ne t'affoles pas si je met du temps à répondre je ne reçois pas les avis de réponse...
T'aurais pas modifié les filtres ? Au dessus des URL ça te dit quoi ?
Tu peux poster une capture du style

tu ne t'affoles pas si je met du temps à répondre je ne reçois pas les avis de réponse...