J'ai un problème qui me prend la tête grave ! C'est Real Player qui me saoule, j'explique.
Real Player version française était installé sur mon pc, Update Checker de FileHippo m'indique qu'il y a une MAJ à installer.
J'utilise l'outil d'installation de MAJ de Real Player, il lance le téléchargement, mais rien ne se passe, c'est-à-dire que le curseur n'avance pas, d'ailleurs il n'apparaît pas.
Puis une boite de dialogue s'ouvre qui m'indique que le téléchargement n'a pas abouti...
Je clique sur relancer et je suis envoyée sur une page internet cache de Real...
http://cache-download.real.com/free/win ... yer_fr.exe
Je n'arrive pas à accéder à cette page avec tous les navigateurs : IE - Firefox - Chrome
Impossible de télécharger à partir de leur site le logiciel et sur d'autres sites aussi, même problème.
Je contacte le service clientèle de Real et là galère avec eux... 15 jours de dialogue...
Dans un premier temps, ils me disent que c'est Avira qui bloque le téléchargement !
Je fais ce qu'il me demande, mais bien sûr cela n'a pas réglé mon problème. Je leur indique que cela n'a pas marché, et je leur souligne que :Il me semble que c'est votre logiciel anti-virus qui empêche l'installation. Je vous conseille de suspendre la protection anti-virus pour 30 minutes. Si vous utilisez Kaspersky ou bien Kaspersky Pure, veuillez quitter/fermer complètement l'anti-virus et re-prenez le telechargement de RealPlayer. Vous pouvez essayer même de désactiver le contrôle parental de Kaspersky. C'est la même procédure pour le logiciel anti-virus Avira. Si le probleme persiste, je vais vous envoyer le lien vers le fichier complet de RealPlayer qui n'a rien a voir avec le fichier telechargeable sur ligne.
Il m'envoie le lien et c'est exactement le même que celui-ci : http://cache-download.real.com/free/win ... yer_fr.exeJ'ai fait exactement ce que vous m'avez demandé de faire, bien que cela fait des années que j'utilise Real player et que jamais Avira n'a bloqué, soit sa mise à jour, soit son installation, et donc rien à faire avec votre astuce, impossible de l'installer, même problème et même effet.
Merci de m'envoyer ce lien que vous me parlez.
J'essaye en mode sans échec avec prise de réseau, que ce soit avec le compte admin. ou utilisateur, même problème.
Je désinstalle Réal, je fais un nettoyage, j'essaye de le télécharger depuis leur site : impossible. J'essaye de télécharger une ancienne version : idem. J'essaye d'installer la version anglaise : idem.
J'ai réussi a installé le version anglaise, finalement , depuis le site de FileHippo.
Ce soir, j'ai désinstallé la version anglaise, et j'ai essayé d'installer la version française en mode normal et en mode sans échec, et petit miracle : le curseur vert était visible et il semblait l'installé mais le problème reste le même. Impossible de l'installer...
Là je suis à court de solutions, si vous en avez une, je suis prenante...
Merci à vous et désolé pour la longueur !