[Résolu] AU SECOURS ! Google chrome fou !

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

cend36

[Résolu] AU SECOURS ! Google chrome fou !

par cend36 »

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis sous vista, pc portable asus.

J'utilise google chrome depuis son apparition après mozilla firefox.
Tout était ok jusqu'à il y a quelques jours, un gros ralentissement, essentiellement sur facebook. Mes jeux chargeaient très mal, mes pages sur mon mur sautaient, des pubs... Depuis hier, de pire en pire, je ne pouvais plus jouer du tout et des pubs en haut de ma couverture sont apparût... Puis error 404 pour accéder à gmail et quand j'ai réussi à y aller, impossible d'attacher un pdf à l'envoi d'un mail. Puis interface : impossible en bureau mais uniquement en mobile...

J'ai tout d'abord penser au fait que j'ai "installé" sur facebook un site de bonus pour un jeu (coasterville). J'ai donc supprimé cette application et j'en ai profité à faire de même pour d'autres, ainsi je permettais à mon facebook d'avoir plus d'espace. Hors le problème reste inchangé. J'installe alors adblock. Super ! Plus de pubs... Jusqu'à seulement ma prochaine connexion aujourd'hui hélas... Arffffff J'ai aussi pensé que la cause pouvait provenir du fait que j'avais supprimé un flash je sais plus trop quoi dans les extensions (je crois)... J'ai fait une bêtise c'est sûr mais impossible de revenir en arrière car je ne sais plus ou j'avais été arffffffffff !

Ok. Je scan minutieux avec Kaspersky mon Anti-virus. Rien, je nettoie quand même.

Je lance ccleaner, je nettoie tout dans windows et applications. Recherche des erreurs dans le registre, corrigées. Outils, je désinstalle quelques programmes inutiles dont google chrome.

Je défragmente mes deux partitions, C et D.

Je réinstalle google chrome. Aucun changement, mêmes galères. Je décide de tester facebook et gmail en passant par mozilla et là, surprise ! Tout roule impeccablement super carrément génial merveilleusement bien ! Pas de pubs, mes jeux rapides, pas de saccade...

Voilà voilà, es-ce que quelqu'un peut m'aider ?? Pas à pas avec patience, compréhension et gentillesse...

Merci d'avance pour votre aide et tout du moins de m'avoir lu.

Sandrine

(Pour faire rire un peu : les pubs sont de type JE SUIS COUGAR TU RECHERCHES UNE COUGAR DANS TA REGION ! lol je ne vais ni sur site X ni sur sites de rencontres, en plus je n'aime que les hommes mdrrr...)
SkyTech

Re: AU SECOURS ! Google chrome fou !

par SkyTech »

Salut,

As-tu supprimé les données du profil lors de la désinstallation de Chrome ?
chrisnvdia

par chrisnvdia »

Salut

Prend AdwCleaner sur ce lien + tuto => http://hackinginterdit.blogspot.fr/search?q=adwcleaner

Ensuite héberge le fichier avec http://upload.malekal.com/

Le fichier ce trouve dans " disque local C "

Et colle le lien ici
cend36

par cend36 »

Bonjour,

Heuuu je crois, pas certaine d'avoir sup ça skytech....

Ok je fais ce que tu dis chrisnvidia et je reviens, merci.

Pour je ne suis pas informée par mail de vos réponses ??? J'ai pourtant tout coché "oui" dans mon profil... Bref.. Pas grave, merci :-)
cend36

par cend36 »

Bon, je ne trouve le fichier hébergé... Sur C me dis-tu mais bref il se nomme comment ce fichier uploadé ?? Car la destination c'est "malware" mais je ne trouve rien de ce nom lorsque je fais une recherche.... Ffffff
Adwcleaner a mis sous bloc note son scan que j'ai enregistré sous mon bureau... Voilà ou j'en suis...
Oui oui je sais je suis blonde mais bon... Désolée... Il faut vraiment m'expliquer pas à pas svp et en vocabulaire courant si possible... Pas en langage informaticien lol
Merciiii !
SkyTech

par SkyTech »

cend36 a écrit :Bonjour,

Heuuu je crois, pas certaine d'avoir sup ça skytech....
Fais comme ici : http://support.google.com/chrome/bin/an ... swer=95319
Cliquez sur Désinstaller dans la boîte de dialogue de confirmation. Pour supprimer les informations de votre profil utilisateur, telles que les préférences de navigateur, les favoris et l'historique, cochez la case "Supprimer également vos données de navigation".
cend36

par cend36 »

Effectivement, je n'ai pas dû clic ça car j'ai des favoris très favoris là donc je perdrais tout sniffffffffff
Je vais voir pour le malware, j'attends la réponse de chrisnvidia et si rien ne marche bah je supprimerais tout comme tu me le dis Skytech snif snif

Merci beaucoup :-)
SkyTech

par SkyTech »

cend36 a écrit :Effectivement, je n'ai pas dû clic ça car j'ai des favoris très favoris là donc je perdrais tout sniffffffffff
Je vais voir pour le malware, j'attends la réponse de chrisnvidia et si rien ne marche bah je supprimerais tout comme tu me le dis Skytech snif snif

Merci beaucoup :-)
Tu peux sauvegarder tes Favoris pour les réimporter ensuite : http://support.google.com/chrome/bin/an ... swer=96816
cend36

par cend36 »

Bon et bien,
Impatiente je suis, je parle de mon problème à mon cher papa et devenez quoi il me dit : Télécharge Adwcleaner !

lol Tiens donc les "geeks" (enfin pour moi des connaisseurs car les geeks c'est autre chose... Humm) m'ont dit la même chose sur le forum Malekal's !!

Donc, impatiente je suis, j'ai clic sur "supprimé" et hop ! C'est MAGIQUE ! Tout est redevenu normal par google chrome ! Par contre ma corbeille a disparût mdrrr elle était vérolée aussi ?

Bon, sinon il m'a supprimé plein de bordel dont Babylon alors que j'avais cru m'être débarrassée il y a fort longtemps la vilaine bêbête !

Alors, merci à tous les deux pour vos bons conseils ! C'est super que des forums puissent exister et fonctionnent grâce à des personnes comme vous, à l'écoute, patients et disponible. Merci, merci, merci !!!!

Et bienvenue sur mon facebook public !! lol Je suis devenu blonde mais je ne suis pas idiote, je n'ai pas mis le lien pour décorer mon profil mdrr dit THE blonde !!

PDT_002 PDT_003

Je mets ce forum dans mes favoris, au cas où vous pourriez une nouvelle fois me sauver :-) D'ailleurs, je vais fouiner du côté des pannes car j'en ai une sur mon autre ordi mais pas maintenant, là je décroche un peu.

Encore merci et bravo !

Bonne soirée,
Sandrine
chrisnvdia

par chrisnvdia »

Et bien de rien chère Sandrine

Au plaisir PDT_008

Merci idem bonne soirée Blue_PDT_01_18
SkyTech

par SkyTech »

Re,

C'est pas plus mal que ça est marché avec AdwCleaner mais dans certains cas ça ne suffit pas et il faut passer par la suppression du profil.
cend36 a écrit :Par contre ma corbeille a disparût mdrrr elle était vérolée aussi ?

http://www.zebulon.fr/astuces/238-retro ... vista.html

@+
cend36

Re: [Résolu] AU SECOURS ! Google chrome fou !

par cend36 »

Coucou,

Merci Skytech, je savais aller là rechercher. C'est gentil d'y avoir penser :-)

Bises bises