wifi pirate

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

ben le thai

wifi pirate

par ben le thai »

bonjour
je voudrais savoir si il y a un logiciel pour savoir qui est connecte sur ma wifi.
un pirate par exemple

merci PDT_028
Diamond

Re: wifi pirate

par Diamond »

Salut !

On ne te donnera pas de logiciels pirates ici...

Par contre, il y a un moyen plus pratique :

Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne sous tous les FAI, mais tu peux par exemple accéder aux paramètres de ton routeur, en entrant dans la barre d'adresse 192.168.1.1 .
Ensuite, dans les paramètres de ton "point d'accès sans fil", tu peux facilement voir en regardant l'état de ta borne combien d'ordinateurs y sont connectés, en les identifiant via leur BSSID. Après, si le nombre dépasse celui que tu attends, tu ne peux pas savoir exactement "qui" sont ces ordinateurs, mais au moins que tu as un souci de sécurité à ce niveau ;).
David

par David »

Salut Diamond. & Salut Ben.

je ne pense pas que Ben le thaï cherche un logiciel pirate pour sa wi-fi; mais plutôt si quelqu'un ne cherche pas à la pirater ... Enfin moi c'est ce que j'ai compris... PDT_033
ben le thai

par ben le thai »

salut
ta tous compris david je ne cherche pas un logiciel pirate mais plutot a lutter contre ceux qui voudrais pirate ma connection wifi
ps j'ais free comment faire

merci PDT_019
Engil Hramn

par Engil Hramn »

La solution :
Changer de mdp réguliérement avec un encodage WPA...
David

par David »

Engil Hramn a écrit :La solution :
Changer de mdp réguliérement avec un encodage WPA...
Salut Engil Hramm PDT_016
....Tu veux dire "WAP"? PDT_012
Vega

par Vega »

Bonjour , il existe bien de tel logiciel , nottament Wireshark ( anciennement Ethereal ) mais il necessite un peu de connaissance , tu trouveras des tuto avec l' ami google Blue_PDT_01_19

Sinon un truc tout bête , extinction de tout les pc et ( depend des box ) surveiller la diode clignotante du traffic tout simplement...

Enfin à l heure actuelle , un protection par WPA ( Wi-Fi Protected Access ) avec une " Passphrase " assez longue et surtout qui ne veux rien dire du tout , absent du dictionnaire ( ex : jix-_à&[email protected]@= ) , le pirate arrivera peut etre un jour à casser la clé...à condition que ... ses enfants reprennent le flambeau Blue_PDT_01_04 Blue_PDT_01_04
ben le thai

par ben le thai »

salut
merci tout le monde pour les conseilles .
j'ais telecharger WIRESHARK c du chinois pour moi .
je v essayer de trouver un tuto

merci encor PDT_008
Engil Hramn

par Engil Hramn »

@David.web : Je disait WPA car l'autre norme Wep est trés simple a cassé ( avec mon vieux P4 , pour un test ça n'as pris que 2heure ...) voià xD
Contact75

par Contact75 »

Engil Hramn a écrit :@David.web : Je disait WPA car l'autre norme Wep est trés simple a cassé ( avec mon vieux P4 , pour un test ça n'as pris que 2heure ...) voià xD
Avec un P4 4.0, ca peut prendre... 20 secondes (avec l'outil adéquat) pour le wep
Y avait meme une vidéo qui trainait sur le net pour la mise en pratique.

Sinon certains firewall ont les protections nécessaires pour les accès wi-fi de l'extérieur (dont les scans)

ex-Ethereal... C'est à double usage :-)
Vega

par Vega »

Contact75 a écrit :
Engil Hramn a écrit :@David.web : Je disait WPA car l'autre norme Wep est trés simple a cassé ( avec mon vieux P4 , pour un test ça n'as pris que 2heure ...) voià xD
Avec un P4 4.0, ca peut prendre... 20 secondes (avec l'outil adéquat) pour le wep
Y avait meme une vidéo qui trainait sur le net pour la mise en pratique.

Sinon certains firewall ont les protections nécessaires pour les accès wi-fi de l'extérieur (dont les scans)

ex-Ethereal... C'est à double usage :-)

Meme avec un vieux dinosaure ( P3 500 Mhz ) c' est possible.
L' opération entière prend plus ou moins 2 heures , le cassage de la clé est quasi instantané...
La video est de cristophe devine , mais elle date...

A l' heure actuelle , pratiquement tout les routeurs et box embarquent le WPA par defaut...C' est fini le WEP...
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Le principale probléme c'est la non intégration de la norme WPA par d'autre société...
En l'occurence le cas actuel le plus afligeant c'est Nintendo...
David

par David »

Ah.... Béh j'ma trompé... PDT_006
Brisss

par Brisss »

moi aussi j'ai essayé wireshark, et un autre logiciel tout aussi imbuvable (network jeséplukoi...). Mais je n'ai rien compris !

Puis j'ai trouvé le logiciel achiwa, en fr, nikel : ça m'affiche les ordis connectés à ma box, et me lance une alerte quand un nouveau pc apparaît. Et puis l'interface est belle ^^

Revenir à « Réseau »