[Résolu] ça ramait grave
Modérateur : Mods Windows
Re: ça ramait grave
C'est quel modèle exact de pc stp? On va repasser ton pilote ethernet.
Fix ces lignes :
Pour le modèle du PC, ce n'est pas assez précis.O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\pchealth\helpctr\Binaries\MSCONFIG.EXE /auto
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
Qu'est-ce que vous voulez exactement comme renseignement sur le PC?
Télécharge et installe : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 1&sw_lang=
Fait !
Et alors là, champagne !!!!!! (dommage, t'es un peu loin )
Je viens de me balader à droite à gauche sur internet, pour le moment je n'ai pas perdu ma connexion.
Et franchement, le PC réagissait plutôt rapidement
.
Mieux qu'avant en tout cas.
Y a juste un truc qui me casse les pieds, c'est adobe flash player, il veut tout le temps s'installer.
Même sur les autres PC, où tu me l'as fait installé manuellement, il "déconne" encore, et c'est quand je viens sur le forum. Mais bon, je vais pas trop me prendre la tête, parce que je suis fatiguée de bricoler ces PC....
Et alors là, champagne !!!!!! (dommage, t'es un peu loin )
Je viens de me balader à droite à gauche sur internet, pour le moment je n'ai pas perdu ma connexion.
Et franchement, le PC réagissait plutôt rapidement
.
Mieux qu'avant en tout cas.
Y a juste un truc qui me casse les pieds, c'est adobe flash player, il veut tout le temps s'installer.
Même sur les autres PC, où tu me l'as fait installé manuellement, il "déconne" encore, et c'est quand je viens sur le forum. Mais bon, je vais pas trop me prendre la tête, parce que je suis fatiguée de bricoler ces PC....

Si ce sont des majs, installe-les.lafreliflo a écrit :Y a juste un truc qui me casse les pieds, c'est adobe flash player, il veut tout le temps s'installer.Même sur les autres PC, où tu me l'as fait installé manuellement, il "déconne" encore, et c'est quand je viens sur le forum. Mais bon, je vais pas trop me prendre la tête, parce que je suis fatiguée de bricoler ces PC....
Bonjour!
Bon, ben le champagne a été sorti trop tôt
Ce matin, j'avais perdu ma connexion, je viens de redémarrer l'ordi.
Pour Flash Player, je l'ai "installée" plusieurs fois la mise à jour, et il revient me "hanter" régulièrement mais bon ça c'est pas mon soucis majeur
Bon, ben le champagne a été sorti trop tôt
Ce matin, j'avais perdu ma connexion, je viens de redémarrer l'ordi.
Pour Flash Player, je l'ai "installée" plusieurs fois la mise à jour, et il revient me "hanter" régulièrement mais bon ça c'est pas mon soucis majeur
Re
tu vas aller dans le panneau de configuration et dans le gestionnaire de périphérique.
dans la partie carte réseau, tu trouve "gigabit network connexion" ou une ligne avec le mot ethernet
tu fais un clic droit dessus "désinstaller"
tu redémarres, elle va être détectée, tu laisses windows coller son pilote
et test
[EDIT Sky] : Tu peux faire un point de restauration avant au cas où Windows ne le trouverait pas ;)
tu vas aller dans le panneau de configuration et dans le gestionnaire de périphérique.
dans la partie carte réseau, tu trouve "gigabit network connexion" ou une ligne avec le mot ethernet
tu fais un clic droit dessus "désinstaller"
tu redémarres, elle va être détectée, tu laisses windows coller son pilote
et test
[EDIT Sky] : Tu peux faire un point de restauration avant au cas où Windows ne le trouverait pas ;)
Ok
C'est fait
Là, ça marche, je m'en vais toute la journée, je verrai bien si ce soir, je peux encore me connecter sans redémarrer.
Merci, en tout cas
A+
C'est fait
Là, ça marche, je m'en vais toute la journée, je verrai bien si ce soir, je peux encore me connecter sans redémarrer.
Merci, en tout cas
A+
ok, reste avec ce pilote windows, et s'il tient la marée, ne remets pas ton pilote de carte réseau à jour.lafreliflo a écrit : Là, ça marche
@Sky: ok ;)
Re-salut !
Je viens de rentrer, et oh merveille, je réussis à me connecter sans redémarrer
Bon, à part ça, on en était où, au nettoyage non?
Je viens de rentrer, et oh merveille, je réussis à me connecter sans redémarrer

Bon, à part ça, on en était où, au nettoyage non?
refais un scan HJT pour le nettoyage.
Cool si le pilote tient la route
Cool si le pilote tient la route

-