KASPERSKY defense proactive

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
powerxxx57

KASPERSKY defense proactive

par powerxxx57 »

Bonjour,
j ai une petite question a vous poser car je ne sais pas comment agir.J ai telechargé un jeu gratuit sur le net et chaque fois que je veux le lancer mon antivirus me previens:application presentant un rique potantiel INVADER.
Seulement avec ce jeu.
Que dois je faire?merci d avance pour vos conseils.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

C'est quoi le jeu que tu as téléchargé?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
powerxxx57

kaspersky

par powerxxx57 »

Salut,
c est un jeu de simulation en 3D(gratuit).Une espece de jeu de guerre.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Donne le lien stp.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
powerxxx57

jeux

par powerxxx57 »

ca va je vais essayer de retrouver le lien.A +++
powerxxx57

Jeux

par powerxxx57 »

Salut,exuse moi mais je ne trouve plus le lien.Mais en attendant comment je peux agir avec KIS 7 ?Je peux laisser passer l application?Le mettre a la zone de confiance?
Car j aimerai bien jouer a ce jeu.Que pensez vous?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

oui Tu dois avoir exclusion pour le mettre dans la zone d'exclusion/confiance pour qu'il arrete de le scanner