Bonjour à tous, j’ai fait un dvd de réinstallation xp famillial sp3 avec Win lite apparemment tous marcher bien sauf que quand je mets Gary, outils systèmes, utilitaire Windows, vérifier système, j’ai à l’écran Les fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows doivent être copiés dans le dossier DLL cache, je mets le dvd fait et ça ne copie pas les DLL, le problème c’est que je le rends aujourd’hui, j’aimerai savoir si il y a un danger pour la sécurité, site banque ou autre.
Merci d’avance.
[Resolu] DLL cache
Modérateur : Mods Windows
[Resolu] DLL cache
Dernière modification par bidouille59 le 25 janv. 2013 17:58, modifié 2 fois.
Re: DLL cache
Yop,
Non aucun danger, c'est juste que tu as dû supprimer un peu trop de fonctionnalités avec nLite...
Non aucun danger, c'est juste que tu as dû supprimer un peu trop de fonctionnalités avec nLite...
Yop Yop,
Bonjour et merci de m’avoir répondu, pourtant quand j’ai fait nlite j’ai suivi mon tuto comme pour le miens a part que j’ai coché réparations je veux remettre les DLL puisque je ne peux pas le faire par le cd, comment puis-je faire, de plus Windows me demande XP pro alors que c’est une version familial.
Bonjour et merci de m’avoir répondu, pourtant quand j’ai fait nlite j’ai suivi mon tuto comme pour le miens a part que j’ai coché réparations je veux remettre les DLL puisque je ne peux pas le faire par le cd, comment puis-je faire, de plus Windows me demande XP pro alors que c’est une version familial.
Essaye toujours avec le CD original.
Sinon il arrive qu'après l'installation de mises à jour les DLL soit modifiées et donc que lors d'une vérification des fichiers systèmes soient remplacées par des versions antérieux sur le CD.
Sinon il arrive qu'après l'installation de mises à jour les DLL soit modifiées et donc que lors d'une vérification des fichiers systèmes soient remplacées par des versions antérieux sur le CD.
Bonjour, je n'ai pas de cd or donc j'ai essayé de réparer en suivant tuto comment ça marche mais à la fin de l'installation Windows redémarre et attente interminable, donc j'ai formaté a zéro avec sea tool, pour la réinstallation j'ai suivi un tuto polo asturien que je te joins mais il me met pour XP 5 go, je me demande si c'est assez sinon y a-t-il possibilité d'agrandir la partition sans réinstaller car je dois le rendre à mes parents lundi.
Merci d'avance
http://poloastucien.free.fr/install_xph.html
Merci d'avance
http://poloastucien.free.fr/install_xph.html
Non je t'en remercie j'ai réussi à le refaire, j’avais fait une petite erreur avec nlite, mais j'aimerai savoir comment verrouiller le 2e disque local comme le c (la page bleu), car je mets mes logs dans celui -là.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Tu peux faire une capture d'écran, je vois pas trop.bidouille59 a écrit :j'aimerai savoir comment verrouiller le 2e disque local comme le c (la page bleu), car je mets mes logs dans celui -là.
Yop,
Il n'y aucun verrouillage là-dedans, tu clic sur Afficher le contenu de ce dosiser et tu as tout ;)
Il n'y aucun verrouillage là-dedans, tu clic sur Afficher le contenu de ce dosiser et tu as tout ;)
oui ça je le sais,comme je te l'ai dis plus haut, j'ai fait deux partitions ,d'un coté j'ai mis windows et ses miseè a jour et de l'autre mes programmes mais j'ai un accès libre ma question porte sur la sécurité, je voulais savoir si il peut y avoir un problème si je laisse comme cela .
bonne journée.
bonne journée.
-