[Resolu ] probleme affichage en mode sans echec
Modérateur : Mods Windows
[Resolu ] probleme affichage en mode sans echec
Bonjour j’ai un XP familial que j’ai branche sur ma tv 16/9e en VGA, quand je veux faire un scan en mode sans échec c’est impossible car l’affichage ne se fait pas complètement la moitié de l’écran à peu près, hors en mode normal pas de problème d’affichage Pourriez-vous m’aider ?
Dernière modification par bidouille59 le 29 nov. 2012 18:22, modifié 1 fois.
Re: probleme affichage en mode sans echec
Salut,
Change la résolution arrivé en mode sans échec : http://www.buginfo.fr/tutoriels1/window ... ws-xp.html
Change la résolution arrivé en mode sans échec : http://www.buginfo.fr/tutoriels1/window ... ws-xp.html
merci pour ta reponse skytech ,j'ai essaye de changer la resolution en mode sans echec apres avoir accepté ,ca ne change rien , la config reste a 800 par 600 .
bonne journee
bonne journee
Yop,
Après quelques recherches, il n'est pas possible de modifier la résolution de l'écran en mode sans échec, le pilote utilisé étant un pilote générique fonctionnant sur n'importe quelle carte graphique.
Quel est le problème qui te contraint à utiliser le mode sans échec ?
Après quelques recherches, il n'est pas possible de modifier la résolution de l'écran en mode sans échec, le pilote utilisé étant un pilote générique fonctionnant sur n'importe quelle carte graphique.
Quel est le problème qui te contraint à utiliser le mode sans échec ?
bonjour ,c'est pour passer mbam de temps en temps ,j'ai trouvé la solution ,je le reduit et pour fermer l'ordi ,je passe par le gestionnaire windows.
merci
merci
-