ennuis messagerie outlook 7

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

armando

ennuis messagerie outlook 7

par armando »

Bonjour,
J’ai téléchargé microsoft outlook 7 légalement Commande no
Facture127653
Microsoft outlook 2010
Messagerie serveur adresses complémentaires multiples

J’ai fait mon inscription principale sur mon serveur qui fonctionne correctement, lorsque j’affiche mes adresses complémentaires celles-ci sont transmises mais bloquent la boite la boite de réception.
J’ouvre outlook 7 et la page n'ouvre pas la boite de dossiers
J’active ‘’ Dossiers’’ ‘’Fichier de données Outlook’’
‘’Boite de réception’’ la boite disparaît au dessus est affiché ‘’recherche boite de réception (Ctrl+E)’’ suivi d’une ’’loupe’’ que j’active, apparait un bandeau ‘’outils de recherche’’ ‘’dossiers actuels’’ tous les sous dossiers’’ ‘’ ’’ tous les éléments’’ j’active ‘’ cette semaine’’ ‘’ apparaît sur la page ‘’relancer la recherche dans tous les éléments courriers’’ mes éléments courriers s’affichent.
Chaque ouverture de Outlook il me faut répéter la même opération.
Comment résoudre ce disfonctionnement, pouvez-vous me venir en aide ?
Merci d’avance.
@stéroH

Re: ennuis messagerie outlook 7

par @stéroH »

Bonjour

si tu viens juste d'installer, désinstalles, redémarres et réinstalle, avec l'antivirus désactivé. Que ce ne soit pas lui qui ait mis la zizanie...
armando

par armando »

bonjour AsteroHache,

Merci pour ta réponse.
je possède outlook 7 depuis environ 1 mois,j'ai fait plusieurs désinstallations et réinstallations sans succès.
mon antivirus est un AVG gratuit qui m'a été installé par l 'enseigne qui m'a fourni mon ordinateur , si je désactive cet antivirus comment m'est possible de réactiver?
merci d'avance.
Bonne journée.
compte-supprime666

par compte-supprime666 »

armando a écrit :je possède outlook 7 depuis environ 1 mois,j'ai fait plusieurs désinstallations et réinstallations sans succès.
mon antivirus est un AVG gratuit qui m'a été installé par l 'enseigne qui m'a fourni mon ordinateur , si je désactive cet antivirus comment m'est possible de réactiver?

Salut,

Un AVG "gratuit offert"?... si c'est un AVG avec pare feu, réinitialise les règles de celui ci par défaut.

Pour désactiver/réactiver, essayer le clic droit sur l'icône en bas à droite, ou désactiver la protection de tous les modules momentanément.
armando

par armando »

rebonjour,
Dans tous les programme j'ai trouvé AVG j'ai fait "envoyer vers" "lecteur dvd" j"ai enregistrais sur un CD. Est-ce que je pourrais me servir de cet enregistrement pour réinstaller AVG?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
@stéroH

par @stéroH »

Euh, c'est quoi cet AV "gratuit offert"

c'est la version gratuite, ou une version payante offerte en cadeau, ou une version offerte puis crackottée, pour ne pas dire le mot qui attire les foules de robots :)

Voire en effet du coté du pare-feu de cet outil en premier lieu, comme le préconise Justin, si c'est pas lui qui bloque...

dans le doute de la version d'AVG, désinstaller proprement et réinstaller une vraie version gratuite...
Mais avant cela, tout désactiver d'un clic droit pour voir si c'est lui qui bloque l'envoi...

Je mets le lien vers l'outil de désinstallation d'AVG si besoin.
http://www.commentcamarche.net/faq/7367 ... -antivirus