BitDefender ZeroAccess/Sirefef Removal tool

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

BitDefender ZeroAccess/Sirefef Removal tool

par Malekal_morte »

EDIT - LE Fix a été retiré pour le moment du fait que le ZeroAccess n'embarque plus de Rootkit pour le moment - un simple scan Malwarebyte suffit

BitDefender ZeroAccess/Sirefef Remover qui permet de supprimer l'infection ZeroAccess/Sirefef

Le fix est relativement efficace, voir la page : Sirefef/ZeroAccess VS Antivirus

Page de télécharge : http://www.malwarecity.com/community/in ... howfile=34
Cliquez en bas sur Download Files.

Cliquez à droite sur Démarrer pour lancer l'anlayse.
Si des éléments malicieux sont détectés, ces derniers s'affichent sous forme de liste.
Si vous vous faites aider sur les forums de désinfection, notez les fichiers détectés.

Image

Lorsque le scan est termioné, le fix vous propose de redémarrer l'ordinateur.
Acceptez.
Au redémarrage des opérations seront effectuées.

Image
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
momo84

Re: BitDefender ZeroAccess/Sirefef Removal tool

par momo84 »

Bonjour
Je suis infecté sur mon PC salon par sirefef. Impossible de m'en débarrasser. J'ai essayé le lien que vous proposez pour télécharger BitDefender removal mais arrivé chez HOTforSecurity lien Removal Tools page 2 BitDefender Bootkit Removal Tool (32 et 64 Bit) plus rien!!!!!
Avez vous un autre lien pour télécharger cette solution. Système d'exploitation de mon PC: Windows 7 64 Bit
Topxm

par Topxm »

Salut,
Pour une désinfection créér un sujet ici : VIRUS : Aide Malwares (vers, trojans, spywares, hijack)

Pour le téléchargement à priori en effet le lien n'est plus bon regarde ici : http://www.hotforsecurity.com/download/ ... 2-bit-only

[EDIT]Attends je ne suis pas foutu de le dl ...
Image
momo84

par momo84 »

Re
Pour le lien celui la je l'avais trouvé mais il ne concerne que les systèmes 32 bits.

Merci de ta réponse.
Topxm

par Topxm »

Salut,

En fait ZeroAccess a muté (merci Mak) du coup le removal n'a plus d'intérêt

Du coup tu devrais passer par ce que je t'ai indiqué plus haut :
Topxm a écrit :Pour une désinfection créér un sujet ici :VIRUS : Aide Malwares (vers, trojans, spywares, hijack)
Image