[Résolu] ie8 ne peut pas afficher cette page web
Modérateur : Mods Windows
[Résolu] ie8 ne peut pas afficher cette page web
Bonjour ; " ie 8 ne peut afficher cette page web" ; donc ,je n'ai plus de connexion au web ; je connais l'adresse ip et l'adresse ip passerrelle par defaut ; mais je ne sais pas quoi faire pour acceder au web ; je vous ecrits avec un pc identique avec la même prise ethernet ,donc ,ce n'est pas un probleme de reseau ; est-ce un probleme de pilotes ? je ne peux pas repondre a cette question ; il s'agit d'un pc hp compaq de bureau intel pentium IV / hp d 530 sff / windows xp sp3 / ie8 / oe6 ; merci cordialement bye
Re: ie8 ne peut pas afficher cette page web
bonjour ; pardonnes-moi de n'avoir pas repondu plus tôt ,mais ce nest pas simple avec un pc de " secours" ; en fait ,la proposition de demarrage sans echec ,je la connait ; le probleme ,c'est que je n'ai plus acces a la " restauration systeme " ni au " demarrage sans echec " ;donc je me retrouves les "poings lies" car je ne sais pas comment proceder pour ce probleme de deblocage de la page d'ouverture de moteur de recherche "google"
Pour voir :
* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.
* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.
* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
re ; je ne peux pas telecharger " OTL " puisque je n'ai pas acces a internet ,c'est dans le titre de ce forum ;
a propos , lorsque l'on fait un demarrage sans echec , je demarres le pc ,puis je clicques sur " F8 " (dans mon cas) ,
ensuite ,s'affiche " demarrage sans echec" , donc je clicques dessus et j'attends que ca se passes ; dans mon cas
il ne se passes rien , aucune correction s'effectue ; et toujours pas de restauration systeme possiblepar contre ,
tu peux me dire se qui se passerait si je cliquais sur la 2° ligne : mode sans echec avec prise en charge reseau,
et en 3°ligne : invite de commande en mode sans echec ; je ne les ai pas utilisees ,c'est juste pour info ;
a propos , lorsque l'on fait un demarrage sans echec , je demarres le pc ,puis je clicques sur " F8 " (dans mon cas) ,
ensuite ,s'affiche " demarrage sans echec" , donc je clicques dessus et j'attends que ca se passes ; dans mon cas
il ne se passes rien , aucune correction s'effectue ; et toujours pas de restauration systeme possiblepar contre ,
tu peux me dire se qui se passerait si je cliquais sur la 2° ligne : mode sans echec avec prise en charge reseau,
et en 3°ligne : invite de commande en mode sans echec ; je ne les ai pas utilisees ,c'est juste pour info ;
Tu communiques bien depuis un PC ? dans ce cas tu peux télécharger OTL et le faire passer sur le PC en question via une clé USB et l'inverse pour les rapports.
bonjour ; en fait ; j'ai telecharger le maxi moteur de recherche " alta vista " et j'ai trouve des renseignements interressant concernant mon probleme ,en même temps j'ai feuillete le microhebdo hors serie n°43 et j'ai reussi a faire un lien et j'ai trouve une erreur n° de code 80072EE7 avec l'outil de reparation ,j'ai suivi les instructions
et maintemant ca fonctionne comme avant ; donc ,operation terminee ;je vous remercies beaucoup pour votre aide ; cordialement bye ;je ne sais pas s'il y a une action a faire pour fermer le forum ?
et maintemant ca fonctionne comme avant ; donc ,operation terminee ;je vous remercies beaucoup pour votre aide ; cordialement bye ;je ne sais pas s'il y a une action a faire pour fermer le forum ?
bonjour,einstein30 a écrit :j'ai trouve une erreur n° de code 80072EE7 avec l'outil de reparation ,
tu as utilisé quoi comme logiciel de réparation sa pourra toujours servir a quelqu'un ou l'autre.
-