Bonsoir,
Afin de maitriser/optimiser au maximum mon nouvel ordinateur portable Acer je vais à la pêche aux infos service et démarrage.
Dans l'onglet "Services" de msconfig j'ai plusieurs lignes dont j'ignore la signification. Il que c'est lié à Windows mais puis-je les décochées librement (et surtout à quoi servent-elles):
Intel(R) Management and Security Application Local Management Service
Intel(R) Management & Security Application User Notification Service
D'autre part dans l'onglet Démarrage j'ai cette ligne qu'il met impossible de supprimer après avoir désinstaller proprement (hm..apparemment non!)la barre d'outils google qui ma refourguée gracieusement tout un tas de merde dans services et démarrage (merci google)
Bref de ce fait je me retrouve avec une ligne et un dossier inexistant se nommant:
swg (fabricant inconnu) dans C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier...
Ps: j'ai désinstaller cette bar avec Revo
Merci.a+
[Optimisation] services et démarrage
Modérateur : Mods Windows
Re: [Optimisation] services et démarrage
Salut,
Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.
Tu peux mettre ces services en manuel.majax a écrit :Dans l'onglet "Services" de msconfig j'ai plusieurs lignes dont j'ignore la signification. Il que c'est lié à Windows mais puis-je les décochées librement (et surtout à quoi servent-elles):
Intel(R) Management and Security Application Local Management Service
Intel(R) Management & Security Application User Notification Service
Pour voir :majax a écrit :D'autre part dans l'onglet Démarrage j'ai cette ligne qu'il met impossible de supprimer après avoir désinstaller proprement (hm..apparemment non!)la barre d'outils google qui ma refourguée gracieusement tout un tas de merde dans services et démarrage (merci google)
Bref de ce fait je me retrouve avec une ligne et un dossier inexistant se nommant:
swg (fabricant inconnu) dans C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier...
Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.
- Procède à son installation.
- Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
- Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
- Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
- Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.
-