Emsisoft Anti-Malware 6.0

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Jeje

Emsisoft Anti-Malware 6.0

par Jeje »

EDIT MODERATEUR : Page plus récente pour Emsisoft Anti-Malware : Emsioft Anti-Malware.

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez déjà Testé Emsisoft Anti-Malware 6.0 et son gardien qui sont vraiment efficace

J'aimerais te demander Malekal de testé Anti-Malware 6.0 et son gardien qui sont a mon gout, d'une efficacité hors norme.

Via des droper a ton habitude que tu utilise pour testé les logiciels, si a ne te dérange pas de le faire, j'aurais aimer avoir un avit d'un expert et sa serais une info pour les autres internautes qui c'est. pour savoir si ce logiciel est bon a prendre ou pas.

Voila le lien: la version d'essais 30 jours
http://www.emsisoft.fr/fr/software/download/

Voila en espérant que tu accepte PDT_006

Cordialement Jeje
chef

Re: Emsisoft Anti-Malware 6.0

par chef »

Jeje a écrit :Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez déjà Testé Emsisoft Anti-Malware 6.0 et son gardien qui sont vraiment efficace

J'aimerais te demander Malekal de testé Anti-Malware 6.0 et son gardien qui sont a mon gout, d'une efficacité hors norme.
bonsoir,
tu te base sur quoi ?? ( quelle tests), pourquoi demander a mak de faire des tests alors que tu dit
d'une efficacité hors norme
Jeje

par Jeje »

Sur quelle preuve ba check ce lien pi la vidéo

http://www.comparatif-anti-malware.fr/?p=26

javais eu une infection ya pas longtemps, genre 4 trojan différent, BacDoor, Keylogger...
Malware anti malware n'a rien trouver, Emsisoft Anti-Malware 6.0 les a tous éradiqués

Pourquoi je demande cela a Mal, parce que je me suis aperçu que le dernier test de ce logiciel ici date de 2008 et que entre tant l'entreprise c'est fait racheter donc il y a eu de gros changement depuis.

Je demande de le testé, après si sa aucune importance pour vous, a vous de voir.
chef

par chef »

Jeje a écrit :Sur quelle preuve ba check ce lien pi la vidéo

http://www.comparatif-anti-malware.fr/?p=26

javais eu une infection ya pas longtemps, genre 4 trojan différent, BacDoor, Keylogger...
Malware anti malware n'a rien trouver, Emsisoft Anti-Malware 6.0 les a tous éradiqués

Pourquoi je demande cela a Mal, parce que je me suis aperçu que le dernier test de ce logiciel ici date de 2008 et que entre tant l'entreprise c'est fait racheter donc il y a eu de gros changement depuis.

Je demande de le testé, après si sa aucune importance pour vous, a vous de voir.
bonjour,
oui enfin en même temps le lien et sur leur site, tu pensé pas qu'ils allaient dire notre outils et pourris .
après c'est pas le faite que tu demande a mak de testé , mais plus quand tu dit
d'une efficacité hors norme
que je reprend.
serais était plus judicieux de dire (Emsisoft Anti-Malware 6.0 a changé de version et sur votre site il date de 2008, serais t'il possible d'avoir un test avec la nouvelle version. )
après j'ai pas dit que sa avais pas d'importance ta demande ^^.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je vais faire un survol rapide dessus.
Pour ce soir ou demain, selon si j'ai le temps !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Jeje

par Jeje »

Effectivement j'aurais du formuler ma demande autrement :P

Sinon merci d'avance.

Pour le test prend ton temps^^
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Voila, bof bof au final : https://www.malekal.com/2011/10/19/emis ... ol-rapide/

Commentaire qui n'a voir mais qui m'est venu en faisant l'article, c'est très interressant de tester beaucoup de solutions, car tu vois vraiment les lacunes entre les produits, ici l'IDS est en dessous de celui de Comodo.

C'est marrant aussi de voir les deux différentes solutions s'affronter : Détections comportementales et Protections WEB poussées contre des solutions plus classiques avec l'IDS derrière.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Jeje

par Jeje »

J'avoue, après avoir lu ton article Bof Bof en effet^^

Effectivement j'ai un paquet d’alerte de site qui ne sont pas malicieux qu'il me bloque quand je navigue

J'ai aussi lu ton article sur celui de Comodo

Je pense que Emsisoft Anti-Malware 6.0 est en dessous niveau détection mais n'est pas si loin que ça non plus
L'anti-virus et l'anti-spayware parfait n'est pas encore né^^

J'aimerais te demandé d’après ton avis perso, quel serais le "meilleur" anti(spyware/virus)avec un bon garde de protection web?

P.S: si je trouve un autre logiciel qui vaut la peine d'être testé je te ferais signe :P

A+
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pour le moment, je dirai BitDefender, Kaspersky ou Norton.
BitDefender un chouya devant et Kaspersky et Norton ensuite.

Le truc c'est qu'après, certains disent que BitDefender est buggué ou ralentit la machine (surtout la version internet security), donc le mieux c'est que tu tests avec la version d'évaluation.

Jeje

par Jeje »

Ok je vais le testé pour voir ce que ça donne

Sinon a ton avis, Meilleur anti Spyware pour le moment?

P.S: Spybot ne sert a rien^^
seolinksys

par seolinksys »

Bonjour,

Quelle est la différence entre Emsisoft Anti-Malware 6.0 et Emsisoft Emergency Kit (http://www.ordimagazine.com/v2_page-log ... dlog=19582), les 2 sont des Anti-Malwares ou bien le 2iem est plus complet que le premier ? est ce qu'il y'a quelqu'un parmi vous qui a testé le 2iem ?

merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Page plus récente pour Emsisoft Anti-Malware : Emsioft Anti-Malware.